Troubles circulatoires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Comment reconnaître une phlébite !

phlebite symptomesVous avez quelques kilos en trop, les jambes lourdes ou marchez peu ? Vous présentez des risques de phlébite ! Fréquente, la phlébite peut conduire à l'embolie pulmonaire, mortelle. Le point sur ses facteurs de risque, et comment la reconnaître !

papillon65
Son profil Lui écrire

peut on avoir une phlebite aux bras suite a un cancer

sablettes
Son profil Lui écrire

le 27juillet 2009 on m'a operee d'une appendicite a l'hopitalBICHATservice du dr marmuze operation tres bien faite malheureusementle lundi un interne est arrive je lui ai dit que je souffrai du mollet gauche mais en demandant un doppler il m'a repondu ici pas d'examen complementaire ;le mardi tjs la douleur il appelle unedame qui dit donner lui un cachet de mg et ça ira du coup j'appelle le dr blanchemaison qui me dit faites le doppler a l'hopital et enfin le mercredi on me fait le doppler et rien je rentre a la maison et le jeudi a 2 Hdu matin je ne respirai presqueplus mon mari s'est reveille et appelle les pompiers du18 arrextraordinaire sans eux je ne serai plus de ce monde et aux urgences aussi formidable ils m'ont fait le scanner et resultat embolie pulmonaire ;le cardiologue etait fou de rage car il m'a bien explique que le caillot avait migre le mercredi ilfallait faire le doppler des le lundi et voila les erreurs medicales les drs n'en reviennentpas que cela a pu se passer a BICHAT un des plus grands hopitaux parisiens et depuis je suis tres fatiguee;douleur insomnie;travailler 42ans SANS UN ARRETje remercie ct interne du service du pr MARMUZEje souhaite qu'il y repense et sa reponse est que je n'avais rien comme disent les cardiologues le caillot n'est pas arrive au poumon sans passer par la phlebite j'aimerai savoir si d'autres personnes ont subit le meme prejudice merci

sansan416
Son profil Lui écrire

bonjour j'espere que quelqu'un pourra m'aidé car depuis environ 3h de temps j'ai mal au mollet droit il n'est pas rouge ni chaud il est souple pas enfflé donc je ne sais pas si je doit consulté demain la douleur n'est pas permanente jambe allongé ça vas mais des que je marche un peut ça me fait mal . alors bon je suis un peut perdu il est tard ma voiture m'a laché et je ne peut pas allé au urgence . demain samedi et mon medecin ne travaille pas le week end . embetant ça ... la douleur est en haut du mollet coté interrieur pas dur ni rien pour le moment donc que doit je faire ??? merci a vous si vous me repondez bonne soirée

Mag1974
Son profil Lui écrire

sansan416 a dit :
bonjour j'espere que quelqu'un pourra m'aidé car depuis environ 3h de temps j'ai mal au mollet droit il n'est pas rouge ni chaud il est souple pas enfflé donc je ne sais pas si je doit consulté demain la douleur n'est pas permanente jambe allongé ça vas mais des que je marche un peut ça me fait mal . alors bon je suis un peut perdu il est tard ma voiture m'a laché et je ne peut pas allé au urgence . demain samedi et mon medecin ne travaille pas le week end . embetant ça ... la douleur est en haut du mollet coté interrieur pas dur ni rien pour le moment donc que doit je faire ??? merci a vous si vous me repondez bonne soirée

Mag1974
Son profil Lui écrire

Il y a de fortes chances que c’est une phlébite, mais espérons que c’est le contraire. Je viens de faire une phlébite à la jambe gauche alors que j’étais enceinte d’un mois et demi. Ca a commencé avec une crampe à la jambe gauche, puis de fortes douleurs et ensuite l’incapacité de marcher. On a du m’hospitaliser, on a commencé le traitement avec du warfarine (anticoagulant) intraveineuse, puis par injection pendant toute la grossesse, traitement qui m’a couté les yeux de la tête. Après l’accouchement, j’ai pris du warfarine en comprimé et ensuite finir par de l’aspirine. Pour ce, j’ai du renoncer à l’allaitement maternel. Mais Dieu a voulu que j’aie cet enfant et je l’ai eu, parce que prendre des anticoagulant dès le début de la grossesse compromettait la vie de mon enfant, dès trois mois on m’a fait faire une sono pour vérifier que le bébé était toujours là. Et ma Meredith fait ma joie maintenant. Je vous conseille de voir en urgence un médecin si ce n’est déjà fait. Bonne chance.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime