Troubles circulatoires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Erika_p
Son profil Lui écrire

9 conseils pour faire face aux crampes musculaires

Qui n'a jamais été brutalement interrompu en marchant ou même en pleine nuit par une douleur dans le mollet? Les crampes sont bénignes mais peuvent vite devenir handicapantes. Que faire pour les prévenir mais aussi que faire lorsqu'elles sont déjà là?

Josie13014
Son profil Lui écrire

Mon mari souffre depuis des années de crampes nocturnes et, un jour, une personne âgée ainsi que mon médecin généraliste qui l'a confirmé, m'ont conseillé de mettre un savon de Marseille (le vrai de vrai, marseillaise affirmée que je suis) au fond du lit. Miracle ! Lui, qui ne croit en rien sauf comme Saint Thomas, a eu la surprise de voir disparaître ses crampes ! Essayez, vous verrez !

yamamoto
Son profil Lui écrire

Josie13014 a dit :
Mon mari souffre depuis des années de crampes nocturnes et, un jour, une personne âgée ainsi que mon médecin généraliste qui l'a confirmé, m'ont conseillé de mettre un savon de Marseille (le vrai de vrai, marseillaise affirmée que je suis) au fond du lit. Miracle ! Lui, qui ne croit en rien sauf comme Saint Thomas, a eu la surprise de voir disparaître ses crampes ! Essayez, vous verrez !

nenette87
Son profil Lui écrire

outre le fait de prende 5 granules de CUPRUM , croquer immédiatement 2 carres de sucre est tout aussi efficace; remède d'un vieux mèdecin!!!

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

nenette87
Son profil Lui écrire

outre le fait de prende 5 granules de CUPRUM , croquer immédiatement 2 carres de sucre est tout aussi efficace; remède d'un vieux mèdecin!!!

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

robyja
Portrait de robyja
Son profil Lui écrire

pour les crampes nocturnes:sortir doucement du lit sans déplier les jambes et asseyez vous sur le bord du lit les pieds bien à plat par terre,baissez vous les bras en avant et faite le geste
comme si vous laciez vos chaussures;la crampe disparait en quelques secondes;un léger massage du molet pour conclure.

BI_U

shaihulud1979
Son profil Lui écrire

Page 2, ce qu'il faut éviter, dernière ligne "La prise de médicaments comme les anti-cholestérol, anti-asthmatiques, diurétiques, laxatifs, traitements contre le cancer."
Donc si je comprends bien, il faut éviter les traitements contre le cancer pour pas avoir de crampes ? Il y a pas une incohérence là ?

byllana53
Son profil Lui écrire

Bonjour, j'ai bien relevé quelques conseils et je vous en remercie. J'ai effectivement des crampes monumentales la nuit et mon remède trouvé est que je passe de la glace sur la crampe (glace faite dans une petite bouteille) c'est radical mais c'est vrai qu'on n'en a pas toujours sous la main et les 2 morceaux de sucre me parait très simple et pas encombrant. Merci à toutes

byllana53
Son profil Lui écrire

Bonjour, j'ai bien relevé quelques conseils et je vous en remercie. J'ai effectivement des crampes monumentales la nuit et mon remède trouvé est que je passe de la glace sur la crampe (glace faite dans une petite bouteille) c'est radical mais c'est vrai qu'on n'en a pas toujours sous la main et les 2 morceaux de sucre me parait très simple et pas encombrant. Merci à toutes

Jadu29
Son profil Lui écrire

Je suis sujet aux crampes mais pas en faisant du sport ni en dormant !!! Le CUPRUM 5CH est efficace, à haque fois. Le sucre seul ? non !
Mais AUCUN médecin ne m'a jamais fait de recherche de manque de vitamine D ni de manque de Cuivre ou de Zinc !!!
Vous pourriez abonner l'ordre des médecins à votre forum ? Ils ont beaucoup à y apprendre !

Et toujours en pleine forme !
Vive la Grande Harmonie Universelle

Jadu29
Son profil Lui écrire

Je suis sujet aux crampes mais pas en faisant du sport ni en dormant !!! Le CUPRUM 5CH est efficace, à haque fois. Le sucre seul ? non !
Mais AUCUN médecin ne m'a jamais fait de recherche de manque de vitamine D ni de manque de Cuivre ou de Zinc !!!
Vous pourriez abonner l'ordre des médecins à votre forum ? Ils ont beaucoup à y apprendre !

Et toujours en pleine forme !
Vive la Grande Harmonie Universelle

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime