Troubles circulatoires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

8 trucs contre la rétention d'eau

retention d eauGonflements, jambes lourdes, prise de poids... La rétention d'eau est un tracas dont on se passerait bien ! Heureusement, il y a des solutions simples au quotidien. Le point avec Medisite.fr.

pinky56
Son profil Lui écrire

ma mere fait de la retention d'eau au niveau des yeux en dessus et en dessous des paupieres ainsi que son bras on la hospitalisé mais il ne trouve pas d'ou ca vient elle a un traitement pour la deprime mais cela fait deja 13ans je ne sais pas quoi faire cela fait horrible a voir merci pour la reponse

EMOTMANS
Son profil Lui écrire

J'ai un problème de rétention d'eau suite à un traitement contre le cancer du sein(Novaldex) .Qu'est-ce je peutx faire contre cette rétention? J'ai 8 kg de plus qu'avant le traitement et je nai pas changé mes habitudes alimentaires.

houssa
Son profil Lui écrire

lorsque l'organisme a besoin d'eau,l'HAD est liberée ainsi l'eau sera retenue( reabsorbtion facultative au niveau de TCD du nephron)

coyotito
Son profil Lui écrire

Contre la rétention d'eau, et les problèmes rénaux, la teinture mère de piloselle est top comme les chaussettes & bas de contention.
D'autre part j'ai découvert la selvia(un edulcorant naturel bio, acheter en magasin bio et surtout pure non coupée comme le sucrévia) depuis que j'en prends après avoir supprimé l'aspartame, j'ai dégonflé et ma creatinine à baissé sensiblement(est-ce psychosomatique ou réellement efficace? je ne sais pas mais je constate que je me sens mieux.

francisca
Portrait de francisca
Son profil Lui écrire

j ai eu une opperation des varrices des deux jambes en sept 2007 , j avais toujours mal a ma cheville j ai revue le chirurgien qui ma dit c est un audule ,passez une ecco ( emathome mal resorbé) il a dementi , et je vous oppère le 15 fevrier 2008 depuis je souffre enormement de ma cheville une grosse boule a l interieur et le pied gonfflé avec douleur jour et nuit de brulures, se n est pas supportable j ai tout fait scaner I R M centre anti douleur, picure dans la cheville ,electrode, neurologue ,kiné,podologue ,rhumatologue, ect doppler persone ne peut me soulager de se mal , avez vous une solution???? 3ANS de souffrance pour un emathome qui n eait pas resorber la deuxième opperation n avait surement pas lieu d etre!!! merci de me repondre F B

beinat

ellla
Son profil Lui écrire

à Coyotito: je pense que vous voulez parler de la Stevia.
J'ai quant à moi découvert grâce à Médisite un sur-matelas "climatisé" qui diffuse une fraicheur localisée directement au contact des jambes et du corps. Elle provoque une vasoconstriction naturelle et peut atteindre 18C°. LEs jambes sont soulagées et dégonflées au réveil. Extra!

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

'faut savoir... Dans cet article "troubles circulatoires 8 trucs contre rétention d'eau", on dit que (je cite) "Il n'y a aucun lien entre rétention d'eau et consommation d'alcool", et dans l'article "troubles circulatoires 12 solutions anti jambes lourdes", on explique : "On oublie : la cigarette, l’alcool qui dilatent les veine, et le café ...". Je peux boire mon ballon de rouge aux repas ou pas ?

Josie13014
Son profil Lui écrire

Merci pour ces conseils. Je fais de la rétention d'eau, comme la majorité des femmes, et depuis que je prends des médicaments homéopathiques conseillés dans vos articles, je me sents moins gonflée. Auparavant, mon ventre et mon estomac doublait de volume, mes doigts ne pouvaient plus être habillés de jolis bagues car tous boudinés, mes vêtements me serraient, j'étais mal dans mon corps et dans ma tête. La pilule peut être aussi facteur de rétention d'eau.

Eric G Delfosse
Portrait de Eric G Delfosse
Son profil Lui écrire

houssa a dit :
lorsque l'organisme a besoin d'eau,l'HAD est liberée ainsi l'eau sera retenue( reabsorbtion facultative au niveau de TCD du nephron)

Intéressant... Très...
Et donc, si j'arrête de boire de l'HAD, et si je prends mon infusion de néphron, ça devrait aller mieux... Mais j'ai une question : le sirop de TCD, je le prends au matin ou à midi ?

Sans rire...
Et sans vouloir vous vexer...
En quoi est-ce que connaître le rôle de la vasopressine (la HAD pour ceux qui n'auraient pas suivi attentivement les cours de bio de deuxième année maternelle... quoi ? on n'apprend pas ça en maternelle ?) va m'aider - pratiquement - à éviter ou à résoudre mes éventuels problèmes de rétention d'eau ?

Si je sors de la boulangerie avec un pain sous le bras et qu'un malheureux me signale qu'il meurt de faim, je ne pense pas que je lui serai d'une grande utilité si je lui explique que de l'acide chlorhydrique va aider à la digestion au niveau de son estomac...

eve24210
Son profil Lui écrire

Eric G. Delfosse a dit :
'faut savoir... Dans cet article "troubles circulatoires 8 trucs contre rétention d'eau", on dit que (je cite) "Il n'y a aucun lien entre rétention d'eau et consommation d'alcool", et dans l'article "troubles circulatoires 12 solutions anti jambes lourdes", on explique : "On oublie : la cigarette, l’alcool qui dilatent les veine, et le café ...". Je peux boire mon ballon de rouge aux repas ou pas ?

j'ai bien ri ! je suis une femme qui fait de la rétention et je continue à fumer ma cigarette et à boire mon ballon de rouge aux repas et je me fiche de savoir ce que veut dire tout ce qui se cache derrière ces abréviations ! et de mes années de maternelle je n'ai plus aucun souvenir hihihi ! si on devait faire tout ce qui est soi disant bon pour la santé, je crois que je préfèrerais qu'on me mette dans la boite maintenant car les plaisirs de la vie sont à mes yeux plus importants que de vouloir la prolonger d'une façon triste !!! faites comme moi continuez à boire votre ballon de rouge aux repas !

Evelyne

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime