Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite
Son profil Lui écrire

juju2801
Son profil Lui écrire

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une fille.Pendant la penetration le preservatif a craquer et je me suis dessuite retiré.
Aujourd'hui , une semaine apres, j'ai l'impression d'etre fatigué, j'ai mal aux glangillons et ai un aphte qui a poussé sur ma gencive.Est ce que je me fais un film est ce les symptone d'une contamination?

Greg972
Son profil Lui écrire

Moi ça va faire trois mois environs que j'ai eu une relation mais protégé... depuis un mois a peut pret j'ai des douleur à la jambe droite (Genou, mollet,cheville) j'ai des démangeaison sur tout le corp, parfois je me sens tres fatigué et j'ai maigris je me suis dis que c'est surement a cause de toute les nuit blanches que je fais... et aujourdui j'ai un peu mal à la gorge... Alors est-ce les symptome du VIH ? Cétait relation protégé mais mois seulement qui avait un préservatif mon ex n'en avait pas et je lui ai fait un Cunilingus, j'ai surement du attappé le VIH qui sais !!! J'ai peur,j'y pense tout les jours,je me demande ce que j'deviendrais...

yaya07
Son profil Lui écrire

j'ai eu un rapport tout debut mai et je presente des symptome comme l'allergie le mal de téte la diarrhè une bronchite je sais plut quoi faire j'ai peur pour mon anvenir aidé moi svp :(

yaya07
Son profil Lui écrire

svp donné moi une reponse le plut vite possible

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

Yaya07 le mieux que vous ayez à faire c'est d'aller voir votre médecin généraliste.

yaya07 a dit :
svp donné moi une reponse le plut vite possible

abcde123
Son profil Lui écrire

Greg972 a dit :
Moi ça va faire trois mois environs que j'ai eu une relation mais protégé... depuis un mois a peut pret j'ai des douleur à la jambe droite (Genou, mollet,cheville) j'ai des démangeaison sur tout le corp, parfois je me sens tres fatigué et j'ai maigris je me suis dis que c'est surement a cause de toute les nuit blanches que je fais... et aujourdui j'ai un peu mal à la gorge... Alors est-ce les symptome du VIH ? Cétait relation protégé mais mois seulement qui avait un préservatif mon ex n'en avait pas et je lui ai fait un Cunilingus, j'ai surement du attappé le VIH qui sais !!! J'ai peur,j'y pense tout les jours,je me demande ce que j'deviendrais...

moi j vous conseil d'aller consulte un medecin et faire le depistage c plus rassurant en cas de doute j vous en pris bon courage

encules
Son profil Lui écrire

Je crois que vous vous faites tous un peu un film.... Quand on est fatigue, stresse, et de nombreux autres problemes, c'est qu'on manque tout simplement de magnesium , de fer et de vitamine C. On ne dirait pas, mais en France 80% des gens sont a la limite tres inferieure point de vue magnesium et vitamine C. Faites une bonne cure de jus de citron, pamplemousse rose, lentilles fait maison et vous verrez vos maux disparaitre. Ca marche meme pour la sciatique!!! on nous rabache calcium, calcium, alors qu'on en consomme trop mais on ne nous parle jamais magnesium, qui est pourtant le plus important...cherchez sur le net, il y a des articles a ce sujet

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime