Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Pourquoi l’homme a plus envie que la femme ?

Aujourd’hui, un homme a en moyenne 11,6 partenaires au cours de sa vie… et une femme 4,4 ! Pourquoi la gent masculine a-t-elle plus de relations sexuelles ? A cause des hormones, bien sûr. Mais pas seulement…

PLATMUCHA
Son profil Lui écrire

Serais-je une femme exceptionnelle? J'ai eu plus d'amants que la moyenne des hommes. Et l'homme que j'aime n'a aucun désir, ni pour moi, ni pour personne.
J'en souffre beaucoup car je suis en état de perpétuelle frustration, et je ne veux pas tromper mon mari.
Je pense que les hommes font croire qu'il désire une femme par machisme.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à désirer des relations sexuelles, et à ne pas être satisfaite.

Eva
Son profil Lui écrire

Je vis la même situation que vous : j'ai eu beaucoup plus de partenaires sexuels que la moyenne des hommes et mon conjoint a une libido plutôt nulle. En revanche, mes besoins sexuels demeurent inassouvis... La fidelité étant pour moi une valeur importante, je ne me permets pas de relations extraconjugales, mais je me sens frustrée et triste d'avoir à vivre ma sexualité de manière solitaire. Je crois qu'une femme a besoin de se sentir désirée pour être heureuse dans son couple. Même si le reste de la relation se porte bien, le manque d'érotisation, de charme et d'intimité sexuelle fini par peser sur une relation. En fait, je me sens dans une impasse : j'aime mon partenaire, avec qui j'ai une belle complicité, mais ce dernier m'impose son rythme en matière de sexualité. Conséquence : quand lui a envie d'une relation sexuelle, je n'en ai souvent aucune envie à ce moment puisque je n'ai senti aucun désir de sa part depuis des lustres! (nous faisons l'amour en moyenne une fois aux 4 à 6 semaines quand mes besoins se situent davantage à 2 à 3 fois semaine). Donc, quand l'occasion se présente, je saute tout de même sur l'occasion. Mon plaisir est tout de même réel, quoiqu'amoidrit puisque j'ai l'impression que nous avons toujours à nous resynchroniser l'un et l'autre avant d'atteindre un plaisir plus intense, c'est-à-dire que cela nous prend 2-3 relations sexuelles en quelques jours rapprochés pour que celles-ci soient pleinement satisfaisantes. Or, cela n'arrive jamais!
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter d'entretenir une frustration est de cesser d'espérer (d'attendre) une relation sexuelle. Car, pour moi, notre rythme sexuel se rapproche de l'abstinence...
En espérant que ceci vous fasse vous sentir moins seule!
Bonne journée et au plaisir!

patchounette
Son profil Lui écrire

Bonjour. Moi aussi je suis dans la même situation que vous. Beaucoup d'amants avant mon mari, un amour fou, mais des relations espacées, puis depuis 6 ans, de plus en plus rares : 3 fois par an, puis encore moins... et de la frustration débordante, malgré un besoin qui n'a pas baissé pour moi ; je ne veux pas non plus tromper mon mari, mais à vivre ma sexualité de manière solitaire, je me suis dit que finalement je n'avais plus envie d'attendre ses envies car la synchro n'y était plus pour nous non plus ; j'ai eu beau lui parler, l'emmener chez un sexologue, rien n'y a fait, pourtant je suis encore très bien de ma personne. Il ne va pas chercher ailleurs, il n'a simplement pas de libido ! J'ai donc décidé de me passer de lui, et en deux ans, il n'a voulu un rapport que 2 fois, que j'ai refusé. Il m'a dit la deuxième fois : alors on n'aura plus jamais de rapports ? je lui ai répondu que je n'avais pas plus de réponses que lui depuis 6 ans, il n'a pas cherché plus loin. Mais moi je vis cette situation assez mal, je me pose des questions sur notre avenir. J'ai peur que ce sujet soit un motif de reproches et de discorde quand nous ne seront plus que tous les deux. Qu'aurons-nous à nous dire quand les enfants seront partis et qu'il faudra passer toute la journée ensemble ? Ca me fait peur.

winlys
Son profil Lui écrire

hi, j'avoue avoir été dans une situation similaire que toi, jusqu'à ce que je découvre par un ouvrage que bien d'hommes ont autant besoin de chaleur, d'affection et relations d'amour que nous, j'utilise ce terme parce que faire l'amour à l'autre revient à nous donner dans tout notre être. Le chemin pour y arriver passe par beaucoup de délicatesse et d'attention à l'autre, rappelez-vous de la première fois avec lui, qu'est ce qui l'a séduit chez vous, creer de nous cette ambiance propice à la séduction, et d'un coup de maître vous épicerez de nouveau votre vie de couple. Beaucoup de courage vous allez y arriver, bsus

majic
Son profil Lui écrire

Eva a dit :
Je vis la même situation que vous : j'ai eu beaucoup plus de partenaires sexuels que la moyenne des hommes et mon conjoint a une libido plutôt nulle. En revanche, mes besoins sexuels demeurent inassouvis... La fidelité étant pour moi une valeur importante, je ne me permets pas de relations extraconjugales, mais je me sens frustrée et triste d'avoir à vivre ma sexualité de manière solitaire. Je crois qu'une femme a besoin de se sentir désirée pour être heureuse dans son couple. Même si le reste de la relation se porte bien, le manque d'érotisation, de charme et d'intimité sexuelle fini par peser sur une relation. En fait, je me sens dans une impasse : j'aime mon partenaire, avec qui j'ai une belle complicité, mais ce dernier m'impose son rythme en matière de sexualité. Conséquence : quand lui a envie d'une relation sexuelle, je n'en ai souvent aucune envie à ce moment puisque je n'ai senti aucun désir de sa part depuis des lustres! (nous faisons l'amour en moyenne une fois aux 4 à 6 semaines quand mes besoins se situent davantage à 2 à 3 fois semaine). Donc, quand l'occasion se présente, je saute tout de même sur l'occasion. Mon plaisir est tout de même réel, quoiqu'amoidrit puisque j'ai l'impression que nous avons toujours à nous resynchroniser l'un et l'autre avant d'atteindre un plaisir plus intense, c'est-à-dire que cela nous prend 2-3 relations sexuelles en quelques jours rapprochés pour que celles-ci soient pleinement satisfaisantes. Or, cela n'arrive jamais!
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter d'entretenir une frustration est de cesser d'espérer (d'attendre) une relation sexuelle. Car, pour moi, notre rythme sexuel se rapproche de l'abstinence...

Pensez à tous ceux-là qui peuvent entretenir des relations sexuelles au dessus de la moyenne ou alors très fournies, des fous sexuels mais qui ne trouvent pas à manger ! Le monde est toujours ambigu et je crois qu'il faut savoir se contenter parfois de ce qu'on a !

Je connais des gens si demunis, qu'ils n'arrivent pas à chasser des mouches perpetuelles entassées sur leurs yeux mais qui ne sont jamais rassasiés de ce coté là !

Amicalement

balou02
Son profil Lui écrire

bonjour,
La frustation peut aussi exister chez les hommes dont l'épouse a peu de libido. Comme vous le savez, elle ne doit pas être contrariée, etc.... ce qui réduit fortement les opportunités pour le mari!
je suis donc consolé de savoir qu'il existe la même attente chez les femmes car je me demandais si les hommes étaient les seuls "demandeurs" dans ce domaine.
Bravo pour votre fidélité

ramy
Son profil Lui écrire

zaz a dit!

il n'y a pas d'homme impuissant ....mais des femmes maladroites....

soyez pleins d'imagination

elodie3
Son profil Lui écrire

Eva, comme je vous comprends. Je vis à 100% la même situation que vous, et ceci depuis très longtemps. Je souffre énormément, car je plaçais aussi le couple et la fidélité au-dessus de tout. A force de cesser d'espérer, on est comme une plante qui s'étiole. Je vais devoir changer ma vie...
Eva, vous n'êtes pas seule.
Je vous souhaite une bonne journée

JFT77
Son profil Lui écrire

Eva a dit :

canela
Son profil Lui écrire

ramy a dit :

zaz a dit!

il n'y a pas d'homme impuissant ....mais des femmes maladroites....

soyez pleins d'imagination

LA PLUS GROSSE CONNERIE QUE J'AI PU ENTENDRE DANS MA VIE
LA MALADRESSE N' A JAMAIS OBSTRUE LES VEINES

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime