Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Pourquoi elles simulent ?

femmes simulentToutes les femmes (ou presque) ont au moins simulé une fois dans leur vie ! Certaines le font même régulièrement... Mais pourquoi ?

nadou
Son profil Lui écrire

a mon avie la simulation n'est pas necessaire dans l'amour,mais quand une femme simule veut dire qu'elle atteint le sommet du plaisir pas forcement a chaque fois qu'elle fait l'amour .Et ce qui concerne la femme qui parait simulante mais en realite elle ne profite pas de ce plaisir ,il suffit de laisser les choses derouler d'une maniere naturelles ,et avec le temps elle va atteindre cette sensation .Enfin il faut savoir que l'amour est tres important dans une relation sexuelle . merci

bantedjel
Son profil Lui écrire

c'est exitant

enriketa
Portrait de enriketa
Son profil Lui écrire

mais keske c que ce délire !!!
heureusement qu'elle a mis 'ou presque' !!!
je n'ai JAMAIS simulé c trop bien !
e qui si ferma il discorso

eclosion5
Son profil Lui écrire

Bonsoir,le risque de tomber dans l'ennui sexuel est très grand chez les stressés et surmenés.
La vie à deux est souvent une source de lassitude,de manque de désir, de fantaisie et de simulations.De routine qui génère à la longue l'ennui.
Pour rompre les habitudes,communiquez sereinement en faisant part à votre partenaire du souhait de changer et d'évoluer à deux.
Bonne soirée.
Jean-philippe.

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime