Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Orgasmes multiples : les secrets

Orgasmes multiples : les secrets Non, ce n’est pas une légende : deux, trois, quatre orgasmes, et même plus, lors d’un rapport, c’est possible ! Comment contrôler sa jouissance ? Peut-on avoir plusieurs "extases" en même temps ? Est-ce à la portée de tout le monde ? Les réponses du Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

mocona4747
Portrait de mocona4747
Son profil Lui écrire

Bonjour ou bonsoir Madame, Mademoiselle, Monsieur, jeune Homme
En effet, je confirme ce qu’a écrit le Docteur Gerard Leleu, mais je tiens à dire que certains hommes peuvent avoir de multiples orgasmes aussi et qu'il arrive que même après une éjaculation, le pénis restant dans le vagin puisse se durcir après quelques minutes et éjaculer de nouveau.
Très cordialement.
JCLAG

TRACBAR06
Son profil Lui écrire

A 65 ans j'ai moins besoin de dormir peut etre a cause de la sieste qui me fait repartir comme a²20 ans et lorsque je vais me coucher ma femme a 22 H 30dort deja que faire?<aussi c'est toujours moi qui la sollicite ;;;;avez vous une solutions MERCI Dr LELEU pour vos bons conseils g

marie-pierrre
Son profil Lui écrire

Existe-t-il des produits, comme pour les hommes, qui stimulent le désir sexuel chez la femme. On n'en parle jamais et pourtant le problème se pose tout autant.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime