Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Orgasme : pourquoi vous ne l'atteignez pas !

Orgasme : pourquoi vous ne l'atteignez pas !absence orgasme70% de femmes n'atteignent pas l'orgasme vaginal pendant l'acte. Mais pourquoi ? 15 conseils pour connaître enfin l'extase !

dan delafosse
Son profil Lui écrire

j'ai été un enfant très fragil et très malade, j'ai donc avalé beaucoup de médicaments et reçu beaucoup de piqure; je me soigne encore a mon âge actuel mais si j'avais le choix je me soignerai qu'avec des plantes y compri les racines et les feuilles.

chimiste
Son profil Lui écrire

ca fait deux mois que je suis mariee et en plus je suis enceinte d'un mois je narrive pas a avoir l orgasme pendant les rapports comment faire

fanfanette
Son profil Lui écrire

j'arrive presque systématiquement à l'orgasme avec un sex-toy alors que s'est très rare avec mon partenaire.

pypens
Son profil Lui écrire

je souffre, ça doit faire plus de 10 ans d'une toux chronique. j'ai pris toute sorte de médicaments, je suis même passer plusieurs fois à la radio; rien de grave. mais je continue toujours à tousser. qu'est ce que je peux faire

javelot
Son profil Lui écrire

chimiste a dit :
ca fait deux mois que je suis mariee et en plus je suis enceinte d'un mois je narrive pas a avoir l orgasme pendant les rapports comment faire

MOZARE
Son profil Lui écrire

pypens a dit :
je souffre, ça doit faire plus de 10 ans d'une toux chronique. j'ai pris toute sorte de médicaments, je suis même passer plusieurs fois à la radio; rien de grave. mais je continue toujours à tousser. qu'est ce que je peux faire

MOZARE La toux chronique peut être due à une allergie respiratoire. Faire pratiquer les tests. Rechercher une hernie hiatale. Je pense que vous ne fumez pas.

kaddytchi
Son profil Lui écrire

si je m'inscrit se pour le partage et connaitre d'avantage sur le rapport et comment arrivée a satisfaire ma conjointe.

Femidom
Son profil Lui écrire

Je suis atteinte depuis toujours de sécheresse vaginale qui m'empêchaient d'avoir des orgasmes... par hasard, j'ai une fois testé les préservatifs féminin, et MIRACLE aucune douleur, sécheresse ou autre ! car le frotement n'est pas le meme !
Qu'on se le dise, le préservatif féminin ne doit plus être tabou !

Nzoum_Nzoum
Son profil Lui écrire

j'ai un probleme de rupture brutale de plaisir;il m'arrive de penser a autre chose pendant que je suis en action et cela m'empeche d'atteindre l'orgasme;m'imposant ainsi l'abandon par fatigue

djédéa
Son profil Lui écrire

moi aussi c'est pareil, j'ai un probleme de rupture brutale de plaisir;il m'arrive de penser a autre chose pendant que je suis en action et cela m'empeche d'atteindre l'orgasme;m'imposant ainsi l'abandon par fatigue...et surtout en plus je n'arrive pas à faire 02 rounds disont après les 1 coup je suis tout fatigué et malgré les caresses de ma partenaire pour le 02ème round je ne bande pas! elle fait tout mais je ne bande si ce n'est que le lendemain encore je pourrai bander....aider moi cela est du à quoi?

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime