Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Les secrets du clitoris!

Les secrets du clitoris! Le clitoris, tout le monde connaît son nom, son existence, voire son emplacement. Mais ses secrets restent un mystère pour beaucoup... Avec ses quelques centimètres, c’est pourtant la clé du bonheur charnel! Ce qu’il faut savoir sur cet organe entièrement dédié au plaisir...

capriskype
Portrait de capriskype
Son profil Lui écrire

superbe votre "info" sur le clitoris, j'ai 52 ans et je viens d'apprendre un tas de choses....comme quoi....ya pas d'âge....pour apprendre !!!
Merci, votre site est super, il ne manque rien, on trouve réponse à chacune de nos questions

bewitched
Son profil Lui écrire

Merci pour toutes les réponses que vous apportez au fil des jours... une mine d'or d'informations très instructives et sans tabou et dans le respect.

troyca
Portrait de troyca
Son profil Lui écrire

votre site est génial , je trouve toutes sortes d' informations utiles ,encore merci.

MASDOM
Son profil Lui écrire

CE SITE EST VRAIMENT BIEN FAIT

ercolina
Portrait de ercolina
Son profil Lui écrire

Infos ?? J'ai 73 ans et mon pricipal plaisir dans ma vie sexuel a toujours été celui du clitoris ...Heureusement que vous êtes là , pour faire connâitre cela a bien des femmes , qui sont passées a côté du savoir ( un grand merci ) a votre site ,

jm

carisma
Son profil Lui écrire

et, oui merci une fois encore ! dommage que vous n'existiez pas il y a 40 ans à l'époque j'achetais "union" et le laissais trainer pour que mon mari le lise ,en vain bref je me suis emmer...au lit pendant 19 ans je crois bien que malgrès mes efforts de l'époque mon mari n'a jamais découvert mon clito, finalement après mon divorce j'ai enfin pu avoir des amants attentionnés et avoir enfin du plaisirrrr...

Gloria

mariejo35
Portrait de mariejo35
Son profil Lui écrire

Dommage que certains hommes sautent directement sur le clitoris croyant bien faire. Moi cela me bloque.... et les prélimoinaires, les careesses autour????

jl39
Son profil Lui écrire

carisma a dit :
et, oui merci une fois encore ! dommage que vous n'existiez pas il y a 40 ans à l'époque j'achetais "union" et le laissais trainer pour que mon mari le lise ,en vain bref je me suis emmer...au lit pendant 19 ans je crois bien que malgrès mes efforts de l'époque mon mari n'a jamais découvert mon clito, finalement après mon divorce j'ai enfin pu avoir des amants attentionnés et avoir enfin du plaisirrrr...

et bien , il etait temps!!!!!

jl39
Son profil Lui écrire

capriskype a dit :

superbe votre "info" sur le clitoris, j'ai 52 ans et je viens d'apprendre un tas de choses....comme quoi....ya pas d'âge....pour apprendre !!!
Merci, votre site est super, il ne manque rien, on trouve réponse à chacune de nos questions

bravo!!!

sunnyside
Son profil Lui écrire

Oui les hommes ne connaissent pas le corps des femmes....dommage!

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime