Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Le sexe c’est bon pour la santé !

Faire l’amour, c’est d’abord une source de plaisir. Mais c’est aussi un facteur de vitalité. Une activité sexuelle régulière limite le stress, les déprimes, les troubles du sommeil, protège de certains cancers, de l’incontinence et des problèmes cardio-vasculaires !

johnnybgoude
Portrait de johnnybgoude
Son profil Lui écrire

Vive le sport, quoi
Surtout en chambre, donc (mais tout autre lieu est sympathique) !

visiteur21
Son profil Lui écrire

faire l'amour c'est la vie

sudiste
Son profil Lui écrire

En effet, pourquoi est-ce bon de faire l'Amour ? Tout d'abord , pour un équilibre sur le plan mental et psychique et au même temps , ça permet de rester zain . Au fil des années, le corps devient moins réactif... sauf si on l’entraîne. C’est aussi vrai sur le plan sexuel. Si vous souhaitez garder une vie sexuelle épanouie, faites l’amour régulièrement. Cela permet d’entretenir l'état des artères sexuelles et des érections, et aussi une bonne réactivité des circuits neurologiques transmettant les signaux du désir et du plaisir.Au fil des années, le corps devient moins réactif... sauf si on l’entraîne. C’est aussi vrai sur le plan sexuel. Si vous souhaitez garder une vie sexuelle épanouie, faites l’amour régulièrement. Cela permet d’entretenir l'état des artères sexuelles et des érections, et aussi une bonne réactivité des circuits neurologiques transmettant les signaux du désir et du plaisir. Bonne lecture !

madj

bervoy
Son profil Lui écrire

Quand je pense que j'ai mis ma santé en "danger" durant toutes dernières années d'abstinence..
il faut que je rattrappe le temps enfin si possible ..!!
Bernard.63 ans

Bervoy

halilou
Son profil Lui écrire

c'est magnifique.

tentations
Son profil Lui écrire

le sexe l amour bien ,mais je veux bien que ca fasse du bien suis meme d accord ,encore faut il avoir un partenaire en face

crudeoil
Son profil Lui écrire

Mes chères femmes ne soyer pas difficile, bien sure avec protéctions nécéssaires. Vous renderez un service pour l'humanité. Vous voyez que c'est bon pour la santé..

rita24150
Son profil Lui écrire

Je ne vois pas comment faire l 'amour , éviterai le cancer .

Angélique20005
Son profil Lui écrire

Personnellemnt, je ne vois pas l'amour comme une simple question de santé, car c'est quand même plus, qu'une hygiène basique physique, me semble-t-il, non ?
Et si l'on parlait aussi des sentiments et de la sincérité, de l'engagement que l'on porte envers ceux que l'on aime etc... Ca aussi, ça parle de santé.
Sinon, les femmes vont devenir des "prostituées" gratuites volontaires, de la décadence, mais l'amour en réalité ce n'est pas ça...

insidethebarrel
Son profil Lui écrire

il y a "amour"...et "faire l'amour". Ouvrir son coeur n'est pas nécessaire pour avoir une relation sexuelle, cela ne fait pas pour autant des deux partenaires des "prostitués", d'ailleurs pourquoi cette vision sexiste et unilatérale, comme quoi les femmes seraient "des victimes du désir des hommes", l'inverse est aussi vrai. On peut ressentir un désir physique pour une personne, dans un sens comme dans l'autre; combler un "besoin", satisfaire une "envie", sans pour autant développer des sentiments.
Aimer....avec son coeur et son ame.....cela est rare, précieux, merveilleux.......et n'arrive que pe de fois dans toute une vie.....

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime