Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

La masturbation, des bienfaits pour la santé !

La masturbation, des bienfaits pour la santé ! Longtemps considérée comme une perversion, la masturbation est de moins en moins taboue ! 85 % de Français la pratiquent de temps en temps, 35 % chaque semaine... et ils n’ont pas tort ! La masturbation a de nombreux bienfaits pour la santé…

fifo850
Son profil Lui écrire

Moi je me masturbe 3 fois par jour et j'éjacule toujours auusi vite ( inférieur à 1 min). C'est n'importe quoi ce que vous dites. Comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux.

JP1960
Son profil Lui écrire

merci beaucoup pour tous vos conseilles

leonselrahc
Son profil Lui écrire

Je suis content d'apprendre tout cela

JP1960
Son profil Lui écrire

bonjour merci pour tout vos conseille ils son très utiles voila j ais un petit problème jais la peaux très sensible au visage et au toraxe j ais souvent des rougeurs j ais consulter plusieurs dermatologues et il n y a rien a faire on ma dit que sa pouvais venir du manque de sommeille est du stress en ce moment je travail tout les jours de nuits et j ais aussi des rougeurs a mes mains surtout en hiver

corallie
Portrait de corallie
Son profil Lui écrire

merci ,votre article me déculpapilise......j'aime et cela me donne un plaisir trés fortplus qu'avec mon partenaire.
corallie

bajim
Son profil Lui écrire

J'ai plus de 60 ans et j'eprouve beaucoup de plaisir à me masturber surtout que ma partenaire est souvent fatiguée et indisponible ça me reconforte ,c'est un peu fatigant mais ça me soulage

jmtg
Son profil Lui écrire

j'ai 61 ans et suis en pleine forme , je me masturbe très souvent depuis tout gosse et je peux compter les jours ou je n'ai pas éjaculer au moins une fois dans la journée.
paralèlement bien sur je fais l'amour avec ma femme le plus souvent possible et aucune trace malfaisante au niveau prostatique, celà semble bien se vérifier chez moi

Angélique7
Son profil Lui écrire

Je trouve que notre société manque de pudeur et parle trop ouvertement de sujets qui sont intimes et personnels... Un jardin privé n'appartient à personne d'autre...
Mais j'ai quand même envie de dire quelque chose sur ce sujet :
La masturbation peut devenir une vraie perversion dans l'auto-satisfaction si elle se suffit simplement à elle-même...
Car elle peut conduire à l'éloignement des sexes.

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

Angélique7 a dit :
Je trouve que notre société manque de pudeur et parle trop ouvertement de sujets qui sont intimes et personnels... Un jardin privé n'appartient à personne d'autre...
La masturbation peut devenir une vraie perversion dans l'auto-satisfaction si elle se suffit simplement à elle-même...

Et préparer à manger chez soi peut conduire, quand c'est bien fait, à l'éloignement du plaisir d'aller manger au restaurant ?

couplissime
Son profil Lui écrire

Eric G. Delfosse a dit :

Angélique7 a dit :

Et préparer à manger chez soi peut conduire, quand c'est bien fait, à l'éloignement du plaisir d'aller manger au restaurant ?

La masturbation a des effets positifs sur la santé mais aussi permet à mieux connaitre son corps et ses désirs. Comment voulez vous que l'autre sache qui vous plait si vous ne l'avait pas essayé vous même avant :caresse douces ou fermes, ... La masturbation c'est bien à tout point de vue.
Pour plus d'infos et déculpabiler les filles je vous conseille aussi cet article : http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/la-masturbation-feminine
Bon plaisir!

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime