Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Kamasutra : les 20 positions les plus osées !

Kamasutra : les 20 positions les plus osées ! Lotus renversé, cravate de notaire, marteau-piqueur, artilleur… Voici les 20 positions coquines les plus osées du Kamasutra. Sensations insolites, inédites et intenses… Des préliminaires à l’acte, surprenez votre partenaire grâce aux conseils de Catherine Solano, notre médecin sexologue.

bintou
Son profil Lui écrire

tout est ok

SANON
Son profil Lui écrire

TOUT EST BON

Aie Aie Aie
Son profil Lui écrire

N'oubliez pas le décontractant, pour soulager les douleurs de contorsions, là où ça fait mail parce que pour certaines positions, faut être souple

henriette1944
Portrait de henriette1944
Son profil Lui écrire

je ne sais pas si la position en Y est recensée dans le Kamasutra . Dans cette position l'arrière train de la femme sur l'homme se sirte à faire glisser son "engin" entre les lèvres : le boudin se trouvé carrément le long du clito donc entre les lèvres tel un sandwitch. Evidemment pour plus d'excitation la lubrification au produit est plus que recommandée. Cette étape constitue les préléminaires.
Dans une 2°phase , adopter la position 99. La femme donne le dos au mari. Elle remonte légerement pour lui permettre d' avoir accés à " l'entrée'' et là, ma foi...que du plaisir.!!!

desire connaitre...assoiffée de connaître...de goûter

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime