Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Faire l’amour sans pénétration

Faire l’amour sans pénétration En amour, la pénétration n’est pas tout. Certains s’en passent pour le plaisir d’explorer, de faire monter le désir ou pour des raisons de santé (difficulté érectile, vaginisme…). Onze conseils pour atteindre les cimes du plaisir autrement et pour surprendre son ou sa partenaire.

Fleur
Son profil Lui écrire

Cette façon de faire l'amour s'impose de soi-même pour les personnes" fortes".Mon compagnon est très gros, cependant cela ne nous empêche pas de nous aimer et de faire l'amour sans pénétration, cela développe la créativité et incite à une autre découverte de l'être aimé.

merline la fleur
Son profil Lui écrire

j'aime faire l'amour sans penetration et ce que j'aime les caresses le massage, les calins sur tout le corp BZZZZZZZZZZZZZZ

Roxelane06
Portrait de Roxelane06
Son profil Lui écrire

Je recherche désespérément un partenaire pour faire l'amour sans pénétration car je souffre de vaginisme. Mais je n'en trouve pas. Les hommes ne veulent absolument faire l'amour sans pénétration. Un de mes exs m'a dit que j'étais sûrement asexuelle ou lesbiennes. Pourtant je ressens de l'attirance pour les hommes. Mais à cause de ce problème, j'ai peur d'aller vers eux. Je ne sais pas comment trouver un partenaire qui pourrait me faire l'amour sans pénétration.

noentrance2010
Son profil Lui écrire

Roxelane06 a dit :
Je recherche désespérément un partenaire pour faire l'amour sans pénétration car je souffre de vaginisme. Mais je n'en trouve pas. Les hommes ne veulent absolument faire l'amour sans pénétration. Un de mes exs m'a dit que j'étais sûrement asexuelle ou lesbiennes. Pourtant je ressens de l'attirance pour les hommes. Mais à cause de ce problème, j'ai peur d'aller vers eux. Je ne sais pas comment trouver un partenaire qui pourrait me faire l'amour sans pénétration.

1° les lesbiennes ne sont pas asexuelles ... quel idiot cet ex ...

voyageur_171
Portrait de voyageur_171
Son profil Lui écrire

Roxelane06 a dit :

C.B

Th1059-80
Portrait de Th1059-80
Son profil Lui écrire

Roxelane06 a dit :

Bonjour ROXELANE06.
De où es-tu car moi j'adore faire l'Amour sans pénétration ! ...
contactemoi par MP
Je suis du département de la Somme (80).
Thierry

SM
Son profil Lui écrire

Bonjour si on fait l'amour sans pénétration sa veut dire qu'on est pas déviergé et qu'on ne peut pas avoir d'enfant ??

bonhroby
Son profil Lui écrire

suite a trois cancer en suivant je n'ais plus d'erection et donc je ne peut plus faire de penetration
depuis 6 ans cela me manque beaucoup mais je m'en contente et mon epouse aussi elle n'a pas le choix .je suis vivant et c'est le principale .

majuthi
Portrait de majuthi
Son profil Lui écrire

SM a dit :
Bonjour si on fait l'amour sans pénétration sa veut dire qu'on est pas déviergé et qu'on ne peut pas avoir d'enfant ??

Bien, bon raisonnement, mais on dit déflorer ou dépuceler et pas dévierger

patrick25
Portrait de patrick25
Son profil Lui écrire

Fleur a dit :
Cette façon de faire l'amour s'impose de soi-même pour les personnes" fortes".Mon compagnon est très gros, cependant cela ne nous empêche pas de nous aimer et de faire l'amour sans pénétration, cela développe la créativité et incite à une autre découverte de l'être aimé.

Cela signifie donc que nos hommes politiques sont très forts puisqu'eux, à l'inverse, ils peuvent nous pénétrer bien profond, sans faire l'amour...
http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime