Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Faire l’amour à une femme après 45 ans

Faire l’amour à une femme après 45 ansPlaisir, désir... A partir de 45 ans, les femmes ont besoin d'encore plus d’attention. Messieurs, il faut faire l'amour plus régulièrement, dire vos envies ou utiliser certains accessoires... Les conseils pour la combler !

Rastadi
Son profil Lui écrire

Vous parlez de personnes de plus de 50 ans, 60 ans... et sur les photos agrémentant les conseils que vous donnez ....ce sont des jeunes magnifiquesqui posent. Quelle distorsion entre l'image et l'écrit!

maminou59100
Son profil Lui écrire

vous ne parlez que des changements feminins il faudrait parler des hommes et de leurs nombreux problemes c est sur c est plus facile d accuser les femmes des problemes des hommes

Paulette
Son profil Lui écrire

Je me reconnais bien dans le premier texte. La vie et l'âge atténuent le désir. Il est facile de renoncer et de ne pas se battre.

eclosion5
Son profil Lui écrire

Bonsoir,un des plus grands ennemis de l'entente et de la complicité dans le couple est le manque de créativité et de spontanéité.Ne vous laissez plus gagner par la routine,la lassitude et la monotonie.Une sexualité répétitive réduit au simple coït vaginal et toujours dans le lit conjugal mènera votre couple à l'ennui sexuel.Jouez avec la fantaisie,jouez avec l'imagination,oubliez que la sexualité n'a pas que pour seul but la procréation.
Bonne soirée.
Jean-Philippe.

mosaique3000@hotmail.com
Son profil Lui écrire

bonjour je suis aussi assez choquée par les photos car vous parlez de couples de plus de 45 ans et les images sont celles de jeunes couples , je voudrais voir des tetes grisonnantes des visages ridés et des corps qui portent les traces du temps rondeurs etc... mercii

bazar
Son profil Lui écrire

Ne savez-vous aussi pas que certaines femmes a 45 ans sont toujours jeunes ?
Sans rides aux visages ou meme sur le corps ?

eclosion5
Son profil Lui écrire

Bonjour,L'AMOUR n'a pas d'âge,à un certain âge on se laisse plus facilement aller dans le lâcher-prise !
Bonne soirée.
Jean-Philippe.

eclosion5
Son profil Lui écrire

LES PRELIMINAIRES:
Accorder toutes l'importances aux préliminaires,les préliminaires ont une place non négligable dans la rencontre érotique et amoureuse.
Ces échanges de caresses,de toucher permettent d'accéder à une confiance réciproque,ils préparent le corps au lâcher-prise,à la détente,à la décontraction,à l'excitation sexuelle et à la rencontre avec l'autre.
Le corps s'abandonne,le corps se modifie agréablement,il s'éveille à l'excitation érotique,tous les capteurs sensoriels réagissent dans ce moment privilégié de lâcher-prise,de sensualité.
Bonne soirée.
Jean-Philippe.

eclosion5
Son profil Lui écrire

Développer une sensualité par la stimulation de toutes les parties du corps:
Le visage,les épaules,le dos,les seins toutes les zones érogènes(primaires et secondaires) sensibles à l'éveil,à la sensualité et à l'excitation.
Echanger avec votre partenaire des caresses,de la communication avec l'autre,de la connaissance des sensations agréables par le toucher ainsi vous inventerez une sexualité sans génitalité qui peut- être source de lubrification et de bien -être.
Votre corps est un merveilleux "instrument" de jouissance,de plaisir que tout être peut atteindre et devrait atteindre.
Bonne soirée.
Jean-Philippe.

MissGene
Son profil Lui écrire

bazar a dit :
Ne savez-vous aussi pas que certaines femmes a 45 ans sont toujours jeunes ?
Sans rides aux visages ou meme sur le corps ?

Bonjour et bien d'accord sur ce que vous écrivez ! J'ai cinquante-quatre ans et très très peu de rides. J'avouerai en toute honnêteté que je soigne mon visage et mon cou depuis l'âge de 24-25 ans au moyen de crêmes de jour et de nuit. Une fois ou deux par semaine, un bon peeling et, à présent, ma fille aînée me masse le visage au moins une fois par mois. C'est agréable et décontractant tout plein ! :-)

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime