Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

D'où viennent les "déviances" sexuelles ?

D'où viennent les "déviances" sexuelles ?Echangisme, triolisme, fétichisme, sado-masochisme... Ils sont plus pratiqués que vous ne le croyez ! Mais d'où vient l'attirance de certain(e)s pour ces pratiques sexuelles hors norme ? Qui est le plus concerné ? Médisite.fr fait le point.

bluegirl40
Son profil Lui écrire

cet article est très instructif, même si certaines pratiques sont très éloignées de ma sexualité.
Merci

domidum
Son profil Lui écrire

si certaines pratiques de cet article me sont étrangères, je comprends le souhait de mes partenaires masculins!! (sodomie ou voyeurisme par exemple!)

sofix
Son profil Lui écrire

c esr vrai que c mon mari qui m'a trainé à pratiquer certaines de ces pratiques,je l ai fait pour lui faire plaisir , comme beaucoup de femmes je pense; mais maintenant c moi qui y suis tres à l aise et qui est plus active que lui,mais lui adore regarder,chacun y trouve beaucoup de plaisir et un nouveau dialogue c ouvert entre nous.mais surtout je vous en prie , ce n est pas parce que nous avons une activité sexuelle non ordinaire,que je suis bi que l on saute sur tout le monde,ce n est pas des pratiques journalieres,c plus à prendre comme un loisirs et cela se passe toujours entres adultes consentants et dans des lieus adequates!des clubs par exemple ,cela est en faite tres cadrer ,tres responsable, et surtout jamais sans préso.Et surtout et avant tout beaucoup de plaisirs ...;

stephp77
Son profil Lui écrire

Bonjour, je suis un adepte du monde BDSM, tendance soumis, mais je n'ai pas encore franchi le pas réellement, mon épouse n'étant elle pas attirée par ce monde. Conclusion je reste sur ma faim. Et malheureusement il y a toujours des personnes pour exploiter ces envies de manière commerciale. J'ai eu une proposition pour 450€ pour trois heures de séance!!!!!
Sinon il y a des déviances qui ne sont pas notées, un oubli ou une omission?
Très bel article néanmoins.

Miang
Son profil Lui écrire

Bonjour, Article très intéressant. Mon mari est accro à plusieurs pratiques (m' exhiber, triolisme, SM...) et veut que je le sois aussi. Nous nous fachons très souvent à cause de cela et notre sexualité s'en ressent beaucoup. Il veut que je lui parle de ses fantasmes et cela me bloque. Je n'arrive pas à lui parler de sexualité pour l'exiter. J'aimerai être plus à l'aise et avoir une sexualité plus épanouie. Qui pourrai m'aider?

lordi2
Son profil Lui écrire

J'ai besoin des conseils sur le plan de mariage pis précisément enmatière sexuelle.

bettyh
Son profil Lui écrire

ou est l'être aimé dans tout cela ?

germiere
Son profil Lui écrire

bettyh a dit :
ou est l'être aimé dans tout cela ?

Mais il est là :quelle satisfaction que de voir mon mari me désirer, me satisfaire après en avoir désiré, satisfait une autre: je triomphe de ma "rivale" et lui de la sienne

germiere
Son profil Lui écrire

le mot déviance même entre guillemets me déplait car il une connontation négative.
ces déviances ont fait partie de mon instruction sexuelle : il y avait toujours une copine qui en savait plus que les autres,sanss oublier non plus les livres interdits
pour moi c'est comme la cuisine: on passe de l'oeuf au plat,à l'oeuf mollet,à la coque,à l'omelette salée,nature ou avec des ingrédients, ou sucrée, du sucre en poudre, su sirop de canne, du jus d'érable; parfois cà plait et parfois non et de même qu'il y a des ingrédients que je mettrais pas dans une omelette, parexepmple des huitres ou des escargots il y a des dévience que ne tenterai pas le sado masochisme par exmple

bonne journée

froggy50
Son profil Lui écrire

Article très intéressant....... c'est mon compagnon qui m'a initiée à beaucoup de "déviances" notamment le voyeurisme, la sodomie, nous ne sommes pas encore passés au triolisme ou à l'échangisme mais je pense que nous y viendrons........

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime