Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Comment s’attrape vraiment le sida ?

Le sida s’attrape-t-il encore par transfusion sanguine, peut-on le contracter en se coupant ou faut-il contacter les urgences en cas de rupture de préservatif ? Vrai/Faux sur une maladie toujours taboue.

brose
Son profil Lui écrire

ca veut dire que forcément la personne qui est contaminé par le vih a toujours une fievre superieure à 38 °. et à combien temps donc la personne infecté peut commencer à maigrir

protégezmoi
Son profil Lui écrire

le sida s'attrape par les parties génitales, les muqueuses, la fellation, le cunillingus et de sang à sang donc le préservatif est le seul remède et c'est plus souvent l'homme qui contamine alors qu'un femme séropositive en trithérapie indétectable risque moins de contaminer même en cas de rupture de préservatif, le baiser ne contamine pas ni les caresses. Donc avis à la population le préservatif est la seule barrière entre le sida et vous car tout le monde ne le dit pas.

lol12
Son profil Lui écrire

bonjour je voudrais savoir qu'elle quantité de sperme est nécessaire pour être contaminé ?

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

lol12 a dit :
bonjour je voudrais savoir qu'elle quantité de sperme est nécessaire pour être contaminé ?

Ce n'est pas une histoire de quantité mais de contact : le liquide qui est émis avant le sperme, le liquide séminal, contient le virus si la personne est contaminée.
Pensez à vous protéger avec un préservatif pour tous vos rapports !

lol12
Son profil Lui écrire

est il obligé que l'on ressente des symthomes ?

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime