Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Comment reconnaître une femme qui simule ?

Pour faire plaisir à leur partenaire, le stimuler ou écourter un coït jugé trop laborieux… la plupart des femmes simulent, ont simulé ou simuleront un jour ! L’orgasme, le vrai, a pourtant des caractéristiques spécifiques. Messieurs, voici les dix signes qui ne trompent jamais !

Josie13014
Son profil Lui écrire

Toutes les femmes ont simulé dans leur vie... Mais c'est tellement bon de se laisser aller à son plaisir et de jouir pleinement. Bien sur que l'on peut exagérer en poussant des cris qui exciteront notre partenaire car les hommes sont très sensibles à cela mais pour d'autres cela peut les bloquer. Puis, cela permet de s'exciter soi-même et de faire monter le désir. Simuler ne sait à rien, seulement à se sentir frustrée car le partenaire croit que l'on a eu notre orgasme. Faire l'amour, c'est tellement bon, alors pourquoi faire semblant !

ercolina
Portrait de ercolina
Son profil Lui écrire

J'ai 73 ans , et suis une femme heureuse !! car je ne me souviens pas avoir simulé .Je dois dire que je suis plutôt clitoridienne ; et mon plaisir est très intense , c'est ensuite qu'il se propage en vaginal mais bcp. plus doux . ( je me suis posé la question si cela était normal ) ???je n'en ais jamais parlé a qui que se soit

jm

destartin
Son profil Lui écrire

L'existence du point G n'a jamais été prouvée scientifiquement. On a même fait faire l'amour à un couple dans un scanner, et on n'a rien pu mettre en évidence sur ce point. Mais c'est une croyance qui aide, un fantasme.

denisjcp
Son profil Lui écrire

Je comprends parfaitement que vous puissiez simuler votre orgasme dans certains cas !
(c'est impossible pour nous : 1 point pour vous!)
Si cette simulation permet aux 2 partenaires d'être heureux ,pourquoi pas !
Mais.....sachez que nous aussi on sait faire la différence entre simulation et réalité ,alors n'en abusez pas trop SVP

"Femmes,je vous aime !...."

tinatoune
Son profil Lui écrire

C'est très facile de simuler quand on a connu réellement le plaisir... Ceci pour faire plaisir à un partenaire qui n'arrive à comprendre qu'on peut avoir beaucoup de plaisir à faire l'amour, plaisir sensuel et cérébral, sans pour atteindre l'orgasme à chaque fois.
Alors on fait semblant, jusqu'au jour où il n'y a plus de désir mais une pression sexuelle qui anihile totalement le désir;
Alors, Messieurs banissez cette phrase "tu n'as pas joui ?", ça préservera la relation....

tinatoune
Son profil Lui écrire

denisjcp a dit :
Je comprends parfaitement que vous puissiez simuler votre orgasme dans certains cas !
(c'est impossible pour nous : 1 point pour vous!)
Si cette simulation permet aux 2 partenaires d'être heureux ,pourquoi pas !
Mais.....sachez que nous aussi on sait faire la différence entre simulation et réalité ,alors n'en abusez pas trop SVP

La plupart des hommes ne savent pas faire la différence : j'ai testé....

Papa-Pat
Son profil Lui écrire

Et que penser de l'homme qui, tout en faisant l'amour, analyse sa partenaire pour vérifier si elle simule ou non ? Cela laisse perplexe sur sa propre sincérité à propos de ses "sentiments" !

Papa-Pat

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime