Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Comment faire l’amour tout seul

Comment faire l’amour tout seul La pratique du plaisir solitaire concernerait 60 % des femmes et 91 % des hommes ! Comment s’y prendre, quelles sont les méthodes les plus fréquentes, pourquoi peut-on devenir dépendant(e) ? Les réponses du Dr Catherine Solano, médecin sexologue.

REJAM
Son profil Lui écrire

OUI VOUS AVEZ RAISON MAIS RIEN NE PEU REMPLACER UNE PARTENAIRE.

lebolocedu28
Son profil Lui écrire

moi je suis en manque d'amour sa fait maintenant 2ans que je n'est pas fait l'amour et je me suis jamais masturber...pouvais vous m'aider?

bolocedu28

CHOUCHOU4100
Son profil Lui écrire

JADORE LE SEXE

cruella sexy
Son profil Lui écrire

moi aussi j'adore le sexe mais mon mari n'est pas la et sa me menque l'amour comment fair l'amour toute seul !!!!???

Angélique7
Son profil Lui écrire

Je n'ai que quelques mots à dire :

Arrêtez de corrompre les gens et les jeunes !

Avez-vous réfléchis que si des jeunes ou des très jeunes tombent sur votre article, ils risquent d'être choqués pour certains ? De plus, vous les privez de découvrir les choses par eux-mêmes, vous imposez votre regard sur ce sujet, vous n'en avez pas le droit !

Les gens ont leurs vécus personnels et n'ont pas besoin qu'on leur explique comment aimer, ça s'apprend tout seul.

Nous n'avons pas besoin que l'on nous explique comment pratiquer l'amour, c'est instinctif.

Ne faites pas une généralité sur des sensibilités, car elles sont toutes différentes !

Vous corrompez les gens, en leurs donnant des idées qu'ils n'auraient pas forcément.

Vous me dégoûtez !

Vous semez le doute dans l'esprit des gens, en leur faisant croire que la sexualité c'est de l'amour, mais c'est faut, l'amour vrai, c'est autre chose qu'un simple plaisir et une sexualité. De plus, c'est d'abord un partage avec quelqu'un.

La société d'aujourd'hui est vraiment malade, car elle devient trop individualiste !
Et, j'ai l'impression que plus on a de diplômes, plus l'intelligence risque de dérailler !

Heureusement que je ne vois pas à travers vos yeux.

jloux
Son profil Lui écrire

@angelique
Les jeunes qui pourraient "tomber" sur cet article ne seront pas choqués. Ils seront tout au plus interessés, parce que les jeunes commencent justement leur vie sexuelle par la masturbation. Et sont curieux de tout ce qui s'y rapporte.
Si vous etes si choquée par ces statistiques brutes, c'est peut etre parce que votre rapport a la sexualité n'est pas tres clair. On nous parle ici d'amour avec un petit "a", Ne dramatisez pas cette approche au nom de grands principes.

Angélique7
Son profil Lui écrire

jloux a dit :
@angelique
Les jeunes qui pourraient "tomber" sur cet article ne seront pas choqués. Ils seront tout au plus interessés, parce que les jeunes commencent justement leur vie sexuelle par la masturbation. Et sont curieux de tout ce qui s'y rapporte.
Si vous etes si choquée par ces statistiques brutes, c'est peut etre parce que votre rapport a la sexualité n'est pas tres clair. On nous parle ici d'amour avec un petit "a", Ne dramatisez pas cette approche au nom de grands principes.

Bonjour jloux,

Avec cet article les personnes sont presque dans l'illégalité morale pour moi.

Vous suggérez aux jeunes une vision de l'amour et de la sexualité qu'ils n'ont pas encore porté à maturité.

Vous imposez votre regard et les privez de leurs propres découvertes personnelles.

En faites, vous ne comprenez pas que vous commettez une sorte de viol psychique qui aura automatiquement des répercussions dramatiques dans leur vie. Car vous les privez du droit à la pudeur de leur intimité, que vous salissez.
Mais, il est vrai que la moralité dans notre pays s'est bien effondrée.

Vous dites que les jeunes ne seront pas choqués, vous pouvez parlez pour certains d'entre eux, mais vous ne pouvez pas en faire une généralité, monsieur. Et je ne suis pas du tout sensible à la manipulation mentale, dommage pour vous.

Ensuite, je n'ai aucuns problèmes sexuels car j'ai 3 enfants, dont un adulte sur les trois. Et, je vous informe que je n'ai pas boudé mon plaisir pour les concevoir. Bien heureusement, je n'ai pas attendu que quelqu'un m'impose sa vision de l'amour pour vivre la mienne. Mais, moi j'ai eu la chance qu'internet et certains de ses diplômés n'existaient pas pour me corrompre.

Je ne dramatise pas, non plus, je fais le simple constat que certains de nos diplômés encouragent la corruption sous toutes ses formes.

Et, de toute façon, jloux, mon regard vaut bien le votre.

jloux
Son profil Lui écrire

Votre regard vaut bien le mien, on est d'accord.
Personnelement,j' explore et trouve dans la sexualité une dimension spirituelle beaucoup plus enrichissante que le niveau genital de la relation.
J'ai 4 enfants, jeunes adultes, qui sont bien dans leur tete et dans leur corps, je crois, avant tout parce que je leur ai appris le respect d'eux meme et des autres, dés leur plus jeune age.
Pour le reste, je ne me suis pas chargé de leur apprendre ni de leur cacher quoique ce soit d' approprié en la matiere. Je ne leur ai rien imposé. Je respecte leur intimité dans tous les domaines de leur vie.
Plus generalement,chacun doit evoluer a sa facon vers la maturité comme vous dites. Selon ses capacités,son environnement, ses experiences.
Et je persiste a penser, que si une information sur la masturbation n'est pas obligatoire, elle ne represente pas un danger pour le developpement des jeunes. L'ignorance n'a jamais fait avancer les choses, en aucun domaine . Et cet article n'a rien d'une manoeuvre d' embrigadement ou de perversion des esprits, a mon avis.
Que vous trouviez a dire sur la présence forte de la sexualité dans les medias et notre société, pourquoi pas. Mais de la a pointer dans ce genre d'article une subversion qui n'existe pas , je ne suis pas d'accord.
Comme si un article decrivant par exemple les habitudes alimentaires etait un encouragement a la gourmandise ou l'obesité.
C'est là que je pense que vous devriez moderer votre approche du probleme.

Angélique7
Son profil Lui écrire

jloux a dit :
Personnelement,j' explore et trouve dans la sexualité une dimension spirituelle beaucoup plus enrichissante que le niveau genital de la relation.
J'ai 4 enfants, jeunes adultes, qui sont bien dans leur tete et dans leur corps, je crois, avant tout parce que je leur ai appris le respect d'eux meme et des autres, dés leur plus jeune age.
Pour le reste, je ne me suis pas chargé de leur apprendre ni de leur cacher quoique ce soit d' approprié en la matiere. Je ne leur ai rien imposé. Je respecte leur intimité dans tous les domaines de leur vie.
Plus generalement,chacun doit evoluer a sa facon vers la maturité comme vous dites. Selon ses capacités,son environnement, ses experiences.
Et je persiste a penser, que si une information sur la masturbation n'est pas obligatoire, elle ne represente pas un danger pour le developpement des jeunes. L'ignorance n'a jamais fait avancer les choses, en aucun domaine . Et cet article n'a rien d'une manoeuvre d' embrigadement ou de perversion des esprits, a mon avis.
Que vous trouviez a dire sur la présence forte de la sexualité dans les medias et notre société, pourquoi pas. Mais de la a pointer dans ce genre d'article une subversion qui n'existe pas , je ne suis pas d'accord.
Comme si un article decrivant par exemple les habitudes alimentaires etait un encouragement a la gourmandise ou l'obesité.

Monsieur jloux, vous me dites que je devrai modéré mon approche du problème, et moi, je pense, que c'est vous qui devriez modérer votre approche du sujet.

Je ne sais pas si vous avez lu l'article, tout entier, ci-dessus.

Il est limite série x et n'est pas interdit aux moins de 18 ans.
Ca pose problème, je trouve.

D'autant plus que cet article est très détaillé, il ne parle pas simplement de généralités, il suggère comment il faut s'y prendre pour se faire l'amour tout seul.

Mais arrêtez, cet article n'étant pas interdit aux moins de 18 ans commet un délit à mon sens.

Ce genre d'article, justement, est suffisamment suggestif et peu conduire les jeunes au dégoût de l'amour présenté sous cette forme ainsi qu'à une forme d'addiction et de perversité, effectivement.

Et, si vous, vous acceptez de faire lire cet article à vos enfants ça vous regarde.

Nous n'avons pas apparemment les même notions sur la moralité.

Je voudrais rajouter que vous faites passer des enfants pour des ignorants, vous oubliez qu'ils ont des parents qui peuvent répondre à leur questions, mais uniquement répondre à leurs questions et ne surtout pas anticiper les réponses !

Cependant, la société actuelle a bien pris soin auparavant, d'infantiliser les parents.

Car l'argument choc, qui n'est plus valable aujourd'hui, certains parents ne répondent pas aux questions de leurs enfants...

Et alors, cela ne concerne pas tous les parents, d'une part, d'autre par, ignorer la masturbation n'est pas un crime, puisqu'instinctivement un jeune découvrira son intimité par lui-même, il n'a pas besoin de vous pour ça. Juste qu'en tant que parents nous soyons là pour répondre à ses questions et uniquement ses questions.

Je continue à dire, et c'est mon droit, que je trouve cet article choquant, et je suis adulte.

Donc, je me dis, si un adulte peut être choqué en lisant l'article ci-dessus, qui ne me parait pas être interdit au moins de 18 ans, d'ailleurs, un enfant, ou un adolescent qui est mineur, jusqu'à preuve du contraire, peut être choqué lui aussi s'il tombe dessus. C'est tout.

Erika_p
Son profil Lui écrire

Angélique7 a dit :

jloux a dit :

Monsieur jloux, vous me dites que je devrai modéré mon approche du problème, et moi, je pense, que c'est vous qui devriez modérer votre approche du sujet.

Je ne sais pas si vous avez lu l'article, tout entier, ci-dessus.

Il est limite série x et n'est pas interdit aux moins de 18 ans.
Ca pose problème, je trouve.

D'autant plus que cet article est très détaillé, il ne parle pas simplement de généralités, il suggère comment il faut s'y prendre pour se faire l'amour tout seul.

Mais arrêtez, cet article n'étant pas interdit aux moins de 18 ans commet un délit à mon sens.

Ce genre d'article, justement, est suffisamment suggestif et peu conduire les jeunes au dégoût de l'amour présenté sous cette forme ainsi qu'à une forme d'addiction et de perversité, effectivement.

Et, si vous, vous acceptez de faire lire cet article à vos enfants ça vous regarde.

Nous n'avons pas apparemment les même notions sur la moralité.

Je voudrais rajouter que vous faites passer des enfants pour des ignorants, vous oubliez qu'ils ont des parents qui peuvent répondre à leur questions, mais uniquement répondre à leurs questions et ne surtout pas anticiper les réponses !

Cependant, la société actuelle a bien pris soin auparavant, d'infantiliser les parents.

Car l'argument choc, qui n'est plus valable aujourd'hui, certains parents ne répondent pas aux questions de leurs enfants...

Et alors, cela ne concerne pas tous les parents, d'une part, d'autre par, ignorer la masturbation n'est pas un crime, puisqu'instinctivement un jeune découvrira son intimité par lui-même, il n'a pas besoin de vous pour ça. Juste qu'en tant que parents nous soyons là pour répondre à ses questions et uniquement ses questions.

Je continue à dire, et c'est mon droit, que je trouve cet article choquant, et je suis adulte.

Donc, je me dis, si un adulte peut être choqué en lisant l'article ci-dessus, qui ne me parait pas être interdit au moins de 18 ans, d'ailleurs, un enfant, ou un adolescent qui est mineur, jusqu'à preuve du contraire, peut être choqué lui aussi s'il tombe dessus. C'est tout.

Bonjour,
Dans la rubrique sexualité vous trouverez à chaque fois au dessus d'un article cet avertissement:

'Cette rubrique est réservée à un public majeur. Les propos tenus dans les articles peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans merci de vous abstenir de consulter cette rubrique.'

Le contenu est réservé à un public majeur et c'est mentionné comme il se doit.

Cordialement.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime