Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Comment augmenter le plaisir féminin

Comment augmenter le plaisir féminin Pour accroître le plaisir chez la femme, il ne suffit pas d’intensifier l’orgasme. Le vrai secret, c’est de stimuler efficacement toutes ses sources de plaisir charnel à la fois. Conseils pratiques.

Daniela09
Son profil Lui écrire

Un site utile et pratique.

clauray6
Son profil Lui écrire

enfin un site , des articles qui ne nous prennent plus pour une anormale il en aura fallu du temps !!! à 55 ans je peux enfin plus librement parler de ma sexualité et de mes problèmes : mariée j'ai eu 2 enfants et j'ai subi 20 ans sans plaisir ;à la suite d'une émission sur arte j'ai découvert que j'avais un clitoris et mon mari a tout fait pour m'en révéler le pouvoir nous avons redécouvert le plaisir des caresses , la douceur , la recherche du plaisir sans pénétration et je dois reconnaître avoir connu des orgasmes multiples , pour nous faire l'amour pouvait durer plus d'une heure ! que de regrets d'avoir méconnu cela durant si longtemps ...mais aujourd'hui un autre mal me touche : je n'ai plus envie , rien n'y fait je ne veux pas tomber dans le piège mercantile de "produits" miracles ma gynécologue me dit que je n'ai rien mais que l'absence de pénétration peut expliquer cela , mon médecin me conseille des "stimulants" mais ne prescrit rien ...que puis je prendre pour retrouver ma libido ? dois je utiliser les boules de geishas pour retrouver des sensations vaginales ? Aidez moi . merci

Marline148
Son profil Lui écrire

Très interessant comme revue et de bons conseils

ablaize
Son profil Lui écrire

clauray6 a dit :

enfin un site , des articles qui ne nous prennent plus pour une anormale il en aura fallu du temps !!! à 55 ans je peux enfin plus librement parler de ma sexualité et de mes problèmes : mariée j'ai eu 2 enfants et j'ai subi 20 ans sans plaisir ;à la suite d'une émission sur arte j'ai découvert que j'avais un clitoris et mon mari a tout fait pour m'en révéler le pouvoir nous avons redécouvert le plaisir des caresses , la douceur , la recherche du plaisir sans pénétration et je dois reconnaître avoir connu des orgasmes multiples , pour nous faire l'amour pouvait durer plus d'une heure ! que de regrets d'avoir méconnu cela durant si longtemps ...mais aujourd'hui un autre mal me touche : je n'ai plus envie , rien n'y fait je ne veux pas tomber dans le piège mercantile de "produits" miracles ma gynécologue me dit que je n'ai rien mais que l'absence de pénétration peut expliquer cela , mon médecin me conseille des "stimulants" mais ne prescrit rien ...que puis je prendre pour retrouver ma libido ? dois je utiliser les boules de geishas pour retrouver des sensations vaginales ? Aidez moi . merci

Bonjour,
Ces articles pourront peut-être vous aider :
http://www.medisite.fr/libido-10-aphrodisiaques-naturels-et-pas-chers.15...
http://www.medisite.fr/libido-booster-sa-a-la-menopause.1489.84.html
http://www.medisite.fr/libido-les-six-ennemis-du-desir.1477.84.html
http://www.medisite.fr/libido-huit-pistes-pour-booster-votre.1505.84.html

ghost
Son profil Lui écrire

Permettez moi de vous exposer ma situation dans le couple et à laquelle j'ai énormément de difficultés à résoudre cet énigme qui dure depuis plus d'une dizaine d'années,en effet je suis marié et j'ai deux enfants,qui sont actuellement majeurs,mon problème c'est que rien ne va, aucune communication ou du moins ce sont des communications négatives,l'ambiance au sein de notre couple est très fade,ennuyeuse,je dirai même ( excusez moi pour le terme) emmerdante, alors sur le plan de notre relation sexuelle c'est la nullité totale et croyez-moi j'ai fait des milliers de tentatives pour essayer de dissiper ce sombre nuage entre nous, rien à faire elle me repousse continuellement, j'ai essayé aussi à procéder au divorce malheureusement,la grande famille était opposé à ma décision. Je vous demande de me communiquer vos conseils à ce sujet et merci d'avance.

elodie00
Son profil Lui écrire

bonjour ,

je vous explique ma situation , j'ai peu de désir sexuel et ne prend jamais l'initiative d'un rapport c'est toujours mon partenaire qui le prend, j crois que J'ai un blocage, je n'obtiens pas d'orgasme le probleme c'est que je me lubrifie mais je l'obtiens pas. Comment pourrais-je faire?

PANTCHI
Son profil Lui écrire

quels conseils pratiques?

Josie13014
Son profil Lui écrire

Le plaisir féminin est très complexe...

catimini34
Son profil Lui écrire

elodie00 a dit :
bonjour ,

je vous explique ma situation , j'ai peu de désir sexuel et ne prend jamais l'initiative d'un rapport c'est toujours mon partenaire qui le prend, j crois que J'ai un blocage, je n'obtiens pas d'orgasme le probleme c'est que je me lubrifie mais je l'obtiens pas. Comment pourrais-je faire?

si vous lubirifiez c'est que vous avez du désir pour votre homme. Si vous n'obtenez pas d'orgasme, normal que vous ne soyez pas l'initiateur d'une relation sexuelle !! Avez vous déjà ressenti un orgasme clitoridien seule ? vaginale ? Trop de femmes n'osent pas partir à l'exploration de leur corps .. quel dommage ! Moi je me suis découverte femme fontaine et mutl orgasmique à 38 ans ... J'avais du plaisir par le clitoris mais jamais pendant les rapports. Lâchez vous !! Faites vous aider par un psy si besoin pour ce blocage psy

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime