Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

25 erreurs que les hommes font au lit !

25 erreurs que les hommes font au lit ! Relations sexuelles trop rapides, routinières, préliminaires bâclés... La plupart des hommes ont des progrès à faire sous la couette ! Voici les 25 erreurs qu’ils font souvent et comment les faire changer avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Brucey
Son profil Lui écrire

Je suis stupéfait par ce ramassis de généralités sur les hommes. Tout ça est beaucoup trop caricatural. "Un homme c'est simple", "son plaisir est immédiat "... Les femmes sont effectivement très compliquées, mais il faudrait arrêter de nous faire passer pour des êtres primaires. Merci

jeffic
Son profil Lui écrire

Voilà dix fois que vous nous racontez les mêmes vannes lourdes! Non pas qu'il n'y ai poas matière à réflexion mais le répétitif tue!! Voulez vous que nous les hommes vous racontions les deux cents choses à éviter avec nous?? C'est souvent que vos articles se répètent ou se recoupent d'une lettre à l'autre! Un peu d'imaginaztion car le résultat est que, dès l'arrivée de vos lettres, elles partent vers la poubelle!! Bon courage

victoire696
Son profil Lui écrire

Bonjour ,ok alors moi je voudrais juste vous dire pourquoi vous étes faché,c'est la siance,et tous les jours en aprend méme si on n'a 80ans.bon courage.

angela37
Son profil Lui écrire

Et bien moi, je trouve très très bien qu'on redise souvent aux hommes ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut faire, car très peu se rappelle ou veulent se rappeler ces informations.

mike42mike
Son profil Lui écrire

TOUTES les femmes sont différentes, TOUS les hommes aussi;..Alors en amour et sur le "plan sexe" les généralités ne servent strictement à RIEN !! Votre vie sexuelle ne vous permettra de croiser qu'un très petit nombre de partenaires (hommes) alors MESDAMES, partez de ces quelques principes pour en trouvez qui vous conviennent et vous donne effectivement du PLAISIR :
les + beaux ne sont pas le meilleurs amants (vrai pour les femmes aussi)
les plus grandes gueules sont parfois bien peu inventives au lit
les timides et réservés sont parfois de "très bons coups"
Pour donner un homme doit avoir envie..Alors donnez lui l'envie !
et si vous n'en trouvez aucun qui vous convient appelez-moi ........ c'est que vous avez un problème avec le plasiir , le sexe et surement le BONHEUR !
A bientôt !

nans10
Son profil Lui écrire

les erreurs des uns sont les plaisirs des autres....
un couple, c'est deux personnes, s'il y a un problème, quelque chose qui ne plait pas, il faut en parler et si on ne le fait pas, c'est là qu'est l'erreur...
je suis une femme, et je ne comprends pas certaines de ces soi disants erreurs
il s'endort après l'amour, ben oui, moi aussi, je ne connais rien de plus magique que de s'endormir dans les bras de l'homme qu'on aime...
il est silencieux , et alors, tout le monde n'a pas le plaisir vocalement explosif ou expressef
etc....
tellement de choses ditent amenant autant de préjugés
ce qui compte, c'est ce qu'on vit ensemble, l'harmonie, le plaisir, et l'échange, verbal ou physique.

jl39
Son profil Lui écrire

nans10 a dit :
les erreurs des uns sont les plaisirs des autres....
un couple, c'est deux personnes, s'il y a un problème, quelque chose qui ne plait pas, il faut en parler et si on ne le fait pas, c'est là qu'est l'erreur...
je suis une femme, et je ne comprends pas certaines de ces soi disants erreurs
il s'endort après l'amour, ben oui, moi aussi, je ne connais rien de plus magique que de s'endormir dans les bras de l'homme qu'on aime...
il est silencieux , et alors, tout le monde n'a pas le plaisir vocalement explosif ou expressef
etc....
tellement de choses ditent amenant autant de préjugés
ce qui compte, c'est ce qu'on vit ensemble, l'harmonie, le plaisir, et l'échange, verbal ou physique.

bravo!! et en plus ca viens d une femme!!! merci pour nous , les hommes!!!!

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

angela37 a dit :
Et bien moi, je trouve très très bien qu'on redise souvent aux hommes ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut faire, car très peu se rappelle ou veulent se rappeler ces informations.

N'empêche que je ne me retrouve dans AUCUNE des 25 catégories ci-dessous... Votre mari ou votre petit copain a peut-être besoin qu'on lui fasse la leçon chaque jour, mais moi, pas...

dburo
Son profil Lui écrire

Bon c'est peu-être répétitif et généraliste mais bon déjà personne nous vous a obligé à lire cet article et ensuite messieurs ayez un peu de second degré franchement ! Et puis même si effectivement tout le monde est différent d'un point de vue psychologique, pour ce qui est du plan scientifique bein c'est prouvé il y a des généralités c'est comme ça... PS : Eric G Delfosse, tant mieux pour toi si es, enfin selon toi, l'homme idéal, mais par contre l'homme idéal devrait être humble avant tout !

dbaro
Son profil Lui écrire

Bon c'est peu-être répétitif et généraliste mais bon déjà personne nous vous a obligé à lire cet article et ensuite messieurs ayez un peu de second degré franchement ! Et puis même si effectivement tout le monde est différent d'un point de vue psychologique, pour ce qui est du plan scientifique bein c'est prouvé il y a des généralités c'est comme ça... PS : Eric G Delfosse, tant mieux pour toi si es, enfin selon toi, l'homme idéal, mais par contre l'homme idéal devrait être humble avant tout !

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime