Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Pharmaciens: combien gagnent-ils?

Quel est le salaire d’un pharmacien? Combien touche-t-il quand il est de garde? A-t-il un intérêt financier à délivrer des génériques? Sur quoi repose ses revenus? Décryptage chiffré de Medisite avec Philippe Besset, Président de la commission économique de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France.

espoir80
Portrait de espoir80
Son profil Lui écrire

mon pharmacien refuse de me vendre mon traitement en grandes boites parce que c'est 6 mois de traitement, prétextant une interdiction de la secu. A savoir que ça coute 96 euros de plus par an en petites boites. Alors secu idiote ou pharmacien arnaqueur.

8.0

Angélique7
Son profil Lui écrire

espoir80 a dit :
mon pharmacien refuse de me vendre mon traitement en grandes boites parce que c'est 6 mois de traitement, prétextant une interdiction de la secu. A savoir que ça coute 96 euros de plus par an en petites boites. Alors secu idiote ou pharmacien arnaqueur.

Bonjour espoir80,

C'est intéressant ce que vous dites, bien que ça n'a pas vraiment de rapport avec le salaire des pharmaciens, lorsque moi-même, je vais chercher des médicaments pour ma mère, pour son traitement, il existe des boîtes pour couvrir trois mois et qui sont marquées sur l'ordonnance du médecin, mais à chaque fois que j'y vais, on lui donne seulement une boîte pour un mois, et ce régulièrement, en prétextant qu'ils n'en n'ont pas...

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime