Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Payez vos médicaments moins cher !

Payez vos médicaments moins cher ! Entre les médicaments non-remboursables et l’automédication, notre budget "santé" ne cesse de grimper. Heureusement, certaines astuces permettent de continuer à bien se soigner... tout en allégeant sa note de 30 à 50 % !

pascher007
Son profil Lui écrire

Salut,
une petite astuce pour payer les medicaments moins cher, aller dans une pharmacie discount. Une amie m'a donné une adresse à paris ou les medicaments deremboursés sont entre 30 et 50% moins chere qu'ailleur rue du four au 26 dans le 6 eme. Si vous avez des bons plans n'hesistez pas a m'en faire profiter bon blog. a plus

bouboudu11
Son profil Lui écrire

Dans le texte recommandant de prendre des génériques, il est indiqué que ces médicaments ont le même dosage que les princeps. Cette indication est fausse! Elle m'a été confirmée par mon médecin traitant.
Les génériques peuvent, et sont souvent, dosés avec une différence de 20% (hélas bien souvent en moins) ce qui les rend donc moins efficaces. J'en ai fait moi même l'expérience avec un médicament pour la prostate. De plus, certains adjuvents peuvent provoquer des allergies, ce qui est arrivé à mon épouse.
Donc, il faut arrêter de dire que les génériques peuvent remplacer sans problème les princeps.

le camarguais
Son profil Lui écrire

personnellement, je tiens à signaler au Gardois qu'il existe une pharmacie,et, parapharmacie, de très bon conseil, avec des coûts moins importants que n'importe quelle autre, elle se situe à QUISSAC

mamie9805
Son profil Lui écrire

parapharmacie de la gare a Roissy en brie 77 pratique d’accès...et vraiment beaucoup moins cher ouvert tous les jours du lundi au dimanche

mandy2003
Son profil Lui écrire

bonjour,les generiques sont plus chers que les vrais.
par exemple vous n'avez que 28 gelules au lieu de 30 et quand vous faites la moyenne du prix a la gelule et bien le generique est plus cheres.
BELLE ARNAQUE!!!!!!!!!
c'est comme ça qu'il veulent combler le trou de la secu?????

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime