Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Ongles : ce qu’ils révèlent de votre santé

Ongles : ce qu’ils révèlent de votre santé Striés, cassants, mous, avec ou sans taches blanches : que disent vraiment nos ongles de notre santé ? Troubles circulatoires, problèmes de thyroïde, carences : vous allez être surpris de ce qu’ils peuvent révéler…

MICK
Son profil Lui écrire

J AI LES ONGLES STRIES,maladie du foie?

passiflore03
Son profil Lui écrire

Mes ongles se fendent nets sur la chair, latéralement sur 2 à 3mm, et à 2 mm de la partie aérienne. Ceci par période et notamment sur les pouces. Quelqu'un peut-il m'indiquer une carence ? Merci

chimson
Son profil Lui écrire

bjr, j'ai des ongles qui se vident et je ne sais plus comment faire; malgré les médicaments du dermatologue tour pas d'amélioration, jai fais une cure d' amisile en comprimés avec du locéryl et mycoster en vernis;

glaieul
Son profil Lui écrire

4-2-2011- Quelqu'un peut-il me dire si actuellement il y a réellement une épidémie de coqueluche et si oui, certaines régions sont-elles plus exposées que d'autrees ?
Merci
Glaieul

glaieul

f51ans34
Portrait de f51ans34
Son profil Lui écrire

bjr, moi mes ongles sont trés dure et poussent trés vite, ils ne se cassent pas et j'ai du mal a les coupés, j'ai 53 ans.

MP

abpoupsi
Son profil Lui écrire

Il n'est pas précisé s'ils sont striés dans le sens de la pousse (horizontal) ou dans le sens vertical ! ? (ce qui serait mon cas)

Josie13014
Son profil Lui écrire

J'ai 45 ans et, depuis plus de 10 ans, j'ai les ongles qui pousse très peu et se casse vite. Au lycée, mes ongles faisaient ma fierté car toutes mes copines en rêvaient (je tapais pourtant à la machine à écrire manuelle) ; cela me faisait des mains fines et délicates. On m'a dit aussi que c'était parce que j'avais toujours les mains dans l'eau en m'occupant de la maison. Pourtant, j'essaie de mettre le plus possible des gants pour les travaux ménagers.

roucou
Portrait de roucou
Son profil Lui écrire

BON A SAVOIR, moi j'ai les ongles trés fragiles et mous, à cause de leur fragilité ils ne grandissent pas.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime