Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Laser : il peut faire des miracles !

Laser : il peut faire des miracles !laserContre la prostate, la cataracte, les rides, la presbytie... le laser ferait des miracles ! Est-il vraiment efficace ? Quels sont ses domaines d'excellence ? Combien coûte-t-il ? Medisite.fr a mené l'enquête !

cg
Son profil Lui écrire

Merci pour cet article très intéressant. J'aurais aimé avoir la même chose avec l'utilisation d'un laser pour enlever/atténuer un tatouage. J'espère que ce sera dans un de vos prochains articles.

camsar
Son profil Lui écrire

je fais des séances laser depuis 3 ans pour rosacée et couperose(au début)
il faut pouvoir supporter la douleur, quoique les nouveaux lasers sont quand même moins douloureux
l'important est que ça marche, avec toutefois beaucoup de précaution face au soleil, et de bonnes crèmes anti rougeur (parapharmacies)
Osez et vous ne le regretterez pas
tarif environ 150 euros la séance (non remboursée bien sûr)

MamHelene
Portrait de MamHelene
Son profil Lui écrire