Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Laser : il peut faire des miracles !

Laser : il peut faire des miracles !laserContre la prostate, la cataracte, les rides, la presbytie... le laser ferait des miracles ! Est-il vraiment efficace ? Quels sont ses domaines d'excellence ? Combien coûte-t-il ? Medisite.fr a mené l'enquête !

cg
Son profil Lui écrire

Merci pour cet article très intéressant. J'aurais aimé avoir la même chose avec l'utilisation d'un laser pour enlever/atténuer un tatouage. J'espère que ce sera dans un de vos prochains articles.

camsar
Son profil Lui écrire

je fais des séances laser depuis 3 ans pour rosacée et couperose(au début)
il faut pouvoir supporter la douleur, quoique les nouveaux lasers sont quand même moins douloureux
l'important est que ça marche, avec toutefois beaucoup de précaution face au soleil, et de bonnes crèmes anti rougeur (parapharmacies)
Osez et vous ne le regretterez pas
tarif environ 150 euros la séance (non remboursée bien sûr)

MamHelene
Portrait de MamHelene
Son profil Lui écrire

Je suis la "Mère Poule" de presque 180 personnes atteintes de NEUROFIBROMATOSE sur un FORUM de SOUTIEN, AIDE, ECOUTE... Il y a parmi elles beaucoup de personnes atteintes par cette maladie qui ont recours aux séances-laser pour "retirer" les NEUROFIBROMES (mon époux et ma fille tous les deux atteints en sont des "fidèles", si l'on peut employer ce terme, mon époux fait même parti des "pionniers" !!!... Dans le cas de la NEUROFIBROMATOSE, c'est une "révolution" pour ces personnes, beaucoup après celà peuvent tout simplement oser se regarder dans une glace grâce à ces séances-laser ; des "AS" de ces gestes médicaux s'en servent notamment dans le service de Dermatologie du CHU Henri Mondor à CRETEIL (94), l'un d'entre eux est même surnommé le "Chevalier du Jedi " c'est dire l'espoir et le renouveau qu'ils apportent dans ce cas particulier... En effet pour ces personnes on peut presque employer le mot "MIRACLE" tant leur vie peut changer après ces "gestes"... C'est un des cas où il FAUT "parler" de l'utilité du LASER car je ne l'ai pas trouvé là et pourtant que c'est important !!!...
La NEUROFIBROMATOSE est une maladie que l'on dit "Rare, orpheline, héréditaire, génétique et hélas aussi................... EVOLUTIVE" mais la moins rare et même la plus fréquente, bien plus fréquente que la mucoviscidose et pourtant on en "parle" pas, elle est oubliée ; DOMMAGE... Voilà j'en ai parlé et je me .................. sens mieux !!!...
Le FORUM pour ces personnes s'appelle "L'Univers des coccinelles", j'en suis l'une des "Administratrices", "Administrateur" ses coordonnées :
http://neurofibromatoz.free-bb.com/
ça peut aider...
Marie-Christine JACQUES dite "MamHélène"

safa59
Son profil Lui écrire

j ai fait 1 epilation du visage je suis tres satisfaite

oudba
Son profil Lui écrire

Aprés une intervention pour cataracte que vient de subir ma mère, il y'a prèsq'un mois, et ce par le biais du laser, une sensibilité à la vue de la lumière avec irritation et inflammation oculaire ont été constatées. Nous en avons parlé au médecin qui nous a rassuré que c'est une étape passagère. Il nous a conseillé d'éviter l'exposition à la lumière.

Amicie
Son profil Lui écrire

J'ai subi une intervention au laser pour me liberer d'une myopie importante. Je suis tres satisfaite du resultat puisque je ne porte plus de lunettes!!! et quel bonheur de se reveiller le matin en voyant clair et non tres flou avec obligation de vite chausser ses lunettes!!
Amicie

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime