Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Huit conseils pour éviter la turista

Huit conseils pour éviter la turista Des voyages à l’étranger, les touristes rapportent parfois quelques microbes ou parasites exotiques. Pour éviter que la turista ne s’invite à votre voyage, voici huit conseils pour s’en protéger.

AchtungBaby
Portrait de AchtungBaby
Son profil Lui écrire

Un point essentiel dans un pays à l'hygiène moins forte qu'en France : ne jamais baisser la garde. JAMAIS !
J'ai eu la turista le dernier jour d'un voyage de 3 semaines en Inde, parce que j'ai mangé une glace... quel idiot :))

johnnybgoude
Portrait de johnnybgoude
Son profil Lui écrire

AchtungBaby a dit :
Un point essentiel dans un pays à l'hygiène moins forte qu'en France : ne jamais baisser la garde. JAMAIS !
J'ai eu la turista le dernier jour d'un voyage de 3 semaines en Inde, parce que j'ai mangé une glace... quel idiot :))

De mon côté, c'est au bout du troisième jour au Sénégal que j'ai attrapé la turista. Pourtant, j'avais fait très attention. Mais la cuisine épicée a eu raison de mon système digestif...

Floraprune
Son profil Lui écrire

On l'attrape aussi en France à Paris la tourista... J'habite l'étranger et j'ai droit à la tourista à chaque fois que je viens passer quelque temps en France à Paris.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime