Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Dix symptômes à prendre au sérieux

Dix symptômes à prendre au sérieux Crampes, douleurs, saignements… On sait rarement quels symptômes prendre au sérieux. Voici les signes auxquels il ne faut pas faire la sourde oreille – même si certains peuvent sembler bénins…

chassispoulet
Son profil Lui écrire

trés bien . une suggestion : peut-on lontrer la couleur dangereuse lors des selles ; goudron indiqué ne fait pas partie des couleurs que je connais et identifie bien .merci encore .

momo73
Portrait de momo73
Son profil Lui écrire

Il y a vingt ans,j'ai consulté pour un petit rhume (nez toujours pris) c'était une tumeur au cavum.En 2006,je consulte de nouveau a cause de jambes enflées.Quelques examens et radios plus tard,tumeur au poumon!!Opération et en 2008 tumeur au cervelet.Opération,douleurs dans les mollets,on me dit que je ne souffre pas de phlébites.Grosses erreurs car quelques mois après je fait une embolie pulmonaire donc ,urgence ,opération, pause d'un filtre sur une veine puis hémoragie(ne supportant pas l'anticoagulant) un litre et demi de sang perdu opéré d'urgence (inconscient)et au bout de cinq mois et demi d'hopital,enfin sur pieds!!!
A un certain age il faut consulter

jodoux
Son profil Lui écrire

Je n'ai pas trouvé la partie qui devait traiter des crampes !!!

elodie113
Son profil Lui écrire

Oui mais quel medecin faut-il voir?.généraliste,cardiologue,ou autre?...

jeannemichel
Son profil Lui écrire

je souffre de crampes nocturnes,et apres plusieurs examens,donc consulter un phlebologue,et toujours rien,mais pas d,amelioration.mon generaliste,me donne de L EXAQUINE,et à ce jour,j,ai arrêteé,ce medicament,qui soi disant nocif.MERCI

I.vial
Son profil Lui écrire

Crampes aux jambes : Ma femme souffre depuis des années de crampes nocturnes aux
jambes sur mollets mais aux cuisses aussi (les + douloureuses) . L'exaquine est maintenant
dans la liste des médicaments dangereux, de+ elle a toujours les chevilles enflées.
qels remèdes pouvez vous lui conseiller ??? Merci d'avance JBV

louda11
Son profil Lui écrire

Le secret incontournable pour avoir le meilleur ventre plat sans gaspiller beaucoup d’argent. La perte de poids en niveau de ventre n’est pas seulement une question de beauté, c’est aussi pour préserver votre santé des maladies liés à l’apparition des graisses au niveau du ventre. Ainsi l’obtention d’un ventre plat doit prendre en considération l’alimentation et l’exercice pour un résultat efficace.
http://tinyurl.com/6mehbvf

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime