Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Comment déchiffrer vos analyses !

Nos analyses sanguines, on les lit souvent avant notre médecin… Mais il faut bien l’avouer, la plupart d’entre nous n’y comprennent rien ! Voici comment déchiffrer – enfin ! – les résultats des principaux examens médicaux.

KATOCHE34
Son profil Lui écrire

j'aurai bien aimé avoir les résultats des gamma GT, VGM et CDT. Aux administrateurs de ce site serait-il possible de nous donner ces résultats ainsi qu'à quoi ils correspondent ? je fais de la formation routière et souvent des questions sont posées auxquelles je ne peux répondre. Pourriez vous m'aider ? d'avance merci. Et merci pour toutes ces infos qui nous sont si précieuses.

ayouyou
Son profil Lui écrire

VGM chiffres normaux entre 86 ET 97
GGT normal pour les femmes entre 8 et 45 uI/l - un chiffre anormalement élevé n'est pas toujours signe d'alcoolémie, il peut s'agir également de la prise de certains médicaments qui agissent au niveau hépatique - voire avec son médecin traitant

fofo
Son profil Lui écrire

merci pour ces informations
elles me complètent me cour de physilogie humaine
la prochaine fois je vais vous donner autres tests tels la bactériologie et l'hormonologie

rémondo
Son profil Lui écrire

J'ai un taux de gama gt un peu élevé : quelle alimentation dois-je adopter?

aliloui2000
Son profil Lui écrire

pouvez vous me dire ce que veut dire le resultat d'analyse pour mon uricèmie, qui est de 2.24mg/dl , en sachant que la normale est entre 2.5 a 6.8mg/dl je vous informe que je suis enceinte merci.

fan nature
Portrait de fan nature
Son profil Lui écrire

je suis diabétique .mon dernier analyse hbc=7.9 tandis que la glycemie=0.75.comment résoudre ce probléme de déséquilibre entre la gly et le hbc.

Bonjour; je suis un homme diabétique qui aime vivre avec tout le monde en bonne santé. je m'interresse aux ameliorations de la médecine. c'est pour cette raison que j'aimerai ètre membre de ce forum. je rè

fan nature
Portrait de fan nature
Son profil Lui écrire

fan nature a dit :
je suis diabétique .mon dernier analyse hbc=7.9 tandis que la glycemie=0.75.comment résoudre ce probléme de déséquilibre entre la gly et le hbc.

Bonjour; je suis un homme diabétique qui aime vivre avec tout le monde en bonne santé. je m'interresse aux ameliorations de la médecine. c'est pour cette raison que j'aimerai ètre membre de ce forum. je rè

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime