Santé Pratique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Erika_p
Son profil Lui écrire

Campagne anti tabac : les nouveaux paquets de cigarettes

Campagne anti tabac : les nouveaux paquets de cigarettesDès le 20 avril 2011, tous les paquets de cigarettes seront habillés de de photos jugées ultra choquantes, parfois insoutenables, à la demande du ministère de la Santé. Ces photos sont obligatoires dans une vingtaines de pays.
Nous nous sommes procuré les images choc. Qu'en pensez-vous ?

benco44
Son profil Lui écrire

Moi je ne fume plus mais je ne crois pas que les gros fumeurs vont arreter ils mettront leurs cigarettes dans un etui pour ne pas voir le paquet
pourtant maintenant je fais la guerre aux fumeurs on est tellement bien sans

mariebel
Son profil Lui écrire

qu'ils arretent de vendre des cigarettes ces hypocrites

lsm33700
Son profil Lui écrire

belle image ! toute personne censée arreterait de fumer !hélas ,le tabac, cette drogue légale à déjà fait son travail de destruction de l'individu , vu les réactions que j'ai entendu des fumeurs , je doute que cette mesure soit insuffisante . Pour 5000 morts sur les routes nos dirigeants en font beaucoup plus que pour 60000 morts dûs au tabac ! Cerchez l'erreur : un lobbie puissant du tabac qui a tout noyauté jusque dans les rangs des députés et sénateurs ?

biebeu14
Son profil Lui écrire

Je doute que cela ait un impact sur les fumeurs, malheureusement. Mais peut-être que cette campagne dissuadera ceux qui seraient tentés par une première cigarette.

zorro13
Son profil Lui écrire

image choquante qui peut avoir des consequences traumatisantes car vous ne pensez pas aux petits qui la verront et de plus ca ne sert a rien

soho430
Son profil Lui écrire

Puisque c'est si "dangereux", faire comme certains médicaments les interdires, mais cela ne se fera pas car il y à trop de taxes qui alimentent l'état alors que l'on ne nous bassine + avec ces campagnes qui ne servent à rien, les fumeurs sont au courant des risques, qu'ils prennent leurs responsabilités.

soho43

lesvermireaux
Son profil Lui écrire

Mon père( 80 ans), avait arrêté de fumer depuis 1985 ... En février 2010, on lui a détecté un cancer primitif du poumon métastasé aux os (côtes, rachis ...)... Il nous a quittés fin Juin 2010, après de terribles souffrances et 40 kilogs en moins . Il n'avait jamais été malade auparavant .

PHILOU49
Son profil Lui écrire

Certains vont collectionner les photos, je trouve qu'il manque une photo et un slogan, la photo de Marianne et le slogan : FUMER RAPPORTE BEAUCOUP A L' ETAT

choupinetteti17
Son profil Lui écrire

pourquoi n'interdisons pas la vente des cigarettes si c'est aussi horrible que cela !
l'état serait-il responsable de la mort des utilisateurs de ce poison

vic74
Son profil Lui écrire

il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, l'etat DONNAIT a chaque appele du contingent, sa dose de cigarettes au debut de chaque mois!!! n'etais-ce pas inciter les jeunes a fumer ? completement incoherent...

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime