Psychologie

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Que veulent dire vos rêves ?

Dans vos rêves, vos désirs secrets s’expriment de façon déguisée, à travers des images, des symboles (eau, maison, vol, argent, mort...). Certains sont communs à une majorité de rêveurs, d’autres propres à votre vécu. Voici des pistes pour les décoder.

sekkat najat
Son profil Lui écrire

Agreablement surprise par la richesse de votre Site que mon mari m a recommande ,je serais heureuse de recevoir comme lui bos news letters . Avec mes remerciements .

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur l'image de l'enveloppe tout en haut du site et de choisir les newsletters auxquelles vous souhaitez être abonnée.

sekkat najat a dit :

Agreablement surprise par la richesse de votre Site que mon mari m a recommande ,je serais heureuse de recevoir comme lui bos news letters . Avec mes remerciements .

patchouly03
Son profil Lui écrire

je fais souvent le r^ve ddu départ de mon père vers la mort , c est à dire qu il partt vivant vers la tombe et que c est ma tante qui est décédée qui lui tend la main, tout le mon de est autour de lui et à un moment il nous dit que c est heure ....je me réveille brutalement très choquée

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime