Psychologie

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

7 signes pour démasquer un menteur

7 signes pour démasquer un menteur Tout le monde ment… en moyenne deux fois par jour ! Mais certains maîtrisent le mensonge mieux que d’autres ! Comment savoir si votre conjoint, vos amis, vos relations vous disent la vérité ? Les signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille !

tbib
Son profil Lui écrire

merci pour toutes ces informations enrichissantes

hm
Son profil Lui écrire

ok

AC
Son profil Lui écrire

Non, tout le monde ne ment pas. Si vous n'avez rencontré que des menteurs dans votre vie, je vous plains.

ben
Son profil Lui écrire

pourquoi tout le monde ment ? il y'a les menteurs, il y'a qui n'ont pas besoin de mentir et vive tout naturellement du monde.

rf
Son profil Lui écrire

çè vrai on ne px pas généraliser. Tout le monde ne ment pas , ils y en a qui sont obligé de mentir pour se sauver des fois ils n'ont pas le choix.

bluegirl40
Son profil Lui écrire

bien sur que tout le monde ment ! par omission ou pour ne pas blesser les autres ou encore pour se protéger.

norel
Son profil Lui écrire

je ne vois vraiment pas pourquoi mentir,dire la vérité tel qu'elle est au moins on est tranquille, et on esten paix avec sois-méme

makis
Son profil Lui écrire

Je pense que ça demande du temps pour bien illustrer votre conseil, parfois il y a des gens qui sont capables de dire n'importe quoi! c'est la mensonge!
Je suis d'accord avec vous qui dîtes que dire la vérité vous rend tranquille, mais je connais une femme (dont je ne cite pas son nom bien sûr), qui toujours ment son épous!
disons 6 jours sur 7! je ne juge personne mais on est parfois conscient que il y a des moments où tu diras la vérité!
Pour la mensonge, on préfère se taire devant la citation "toute vérité n'est pas bonne à dire"
Merci!

Diaboljo
Son profil Lui écrire

bien sur que tout le monde ment ! par omission ou pour ne pas blesser les autres .
Mais il y a celui qui ment comme il respire,et croit à ces mensonges. Pas facile à déceler et à déstabiliser

Arthémis
Son profil Lui écrire

Cela dépend des personnes !!! On peut aussi être une personne angoissée naturellement et avoir ces gestes là , on peut être simple et honnête sans avoir besoin de mentir et la transpiration comme la tachycardie peuvent aussi relever de la passion, de l'impatience ou simplement un manque de confiance en sois...!Les mitomanes croyant leur mensonges n'ont en effet pas ces signes!!! C'est de la psychologie pour magasine...! petite et omettant trop de chose!

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime