Problèmes dentaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite
Son profil Lui écrire

L’orthodontie

Un mauvais alignement dentaire va favoriser la rétention alimentaire, la formation de plaque bactérienne, le brossage plus difficile, et donc augmenter le risque de voir se développer des caries.
Le réalignement orthodontique décidé par votre chirurgien-dentiste ou plus souvent par votre orthodontiste, va permettre l’accessibilité de la brosse à dents aux surfaces dentaires et faciliter l’hygiène.
Le traitement orthodontique est aussi rendu nécessaire pour un bon engrènement des dents et donc agir sur la croissance faciale.

vava578
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Tout d'abord j'ai était chez l'orthodontie et il m'on dit que j'avais un gros décalage de mes dents (machoire) et il me faut absolument un traitement il m'on proposé invisalign teen (un appareil invisible, transparent pour adolescent qui vient tout juste de sortir) Je voulait savoir si cette appareil est trés cher ou pas ? si oui combien ? et si la mutuel va remboursé ou pas ?
Merci de me repondre au plus vite pour que je prenne une decision ! Eva 14 ans

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime