Problèmes dentaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Des soins dentaires deux fois moins chers !

En France, les soins dentaires sont hors de prix ! Et leurs coûts astronomiques sont peu ou pas remboursés... Alors, alléchés par les tarifs hongrois jusqu’à 60 % moins chers, de plus en plus de patients font le voyage. Mais que valent vraiment ces prestations ?

jeanfrance6@hotmail.com
Son profil Lui écrire

Et apres c'est a l'ouvrier de se serrai la ceinture.Faire des economies.Le culpabilisé qui coute trop cher ect.......

morganlec
Son profil Lui écrire

Avez vous des bons" echos" sur la clinique JIldent à Budapest.
Savez vous la durée de garantie des implants en hongrie? En cas de problèmes,y a t-il un recours?ex perte de l'implan???'au bout de 3 années?
Merci de vos réponses
morganlec@yahoo.fr

tenébon
Son profil Lui écrire

je me suis fait faire 7 implants au Brésil, à Rio de Janeiro, et ça s'est très bien passé

tenébon
Son profil Lui écrire

Au Brésil aussi, les dentistes sont très bons. On m'a posé 7 implants, sans problème, à Rio de Janeiro

josy2A13
Son profil Lui écrire

Peut on me renseigner sur Medical Tours Company en Roumanie ? j hesite entre la Hongrie ( témognages dans les forums très favorables mais tarifs plus élevés) et cette clinique en Roumanie . Il s agit de poser des implants . MERCI

JOSY

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime