Problèmes dentaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

Comment trouver un bon dentiste?

Comment trouver un bon dentiste? Comment savoir s'il est fiable et compétent? Medisite fait le point avec le Docteur Marie-Claude Meynardie, chirurgien dentiste.

coeurdecu25
Portrait de coeurdecu25
Son profil Lui écrire

Tout ça c'est de la foutaise . vous croyez que vous avez le choix , ce n'est pas vrai . Il faut attendre des semaines pour avoir un rendez-vous , quand vous ne tombez pas sur un dentiste qui ne prend plus de nouveaux clients parce que trop charge . De plus ce qui est scandaleux c'est des 490 euros a payer de suite non remboursé par la sécurité sociale et pire par les mutuelles que nous payons à prix d'or ; je veux aussi soulever le problème des mutuelles et de la sécurité sociale des PME , pour se faire soigner avec eux , c'est la galère , ils ne rembourse pratiquement rien ; Alors arrêtez de nous mettre des articles de ce genre et livrez vous à de vrais enquêtes sur ces scandales . je connais beaucoup de petits artisants avec des retraites de misères qui préfèrent ne pas se soigner car pour eux c'est la misère , alors qu'ils ont souvent travaillés jusqu'à plus de 65 ans . Ca c'est l'exacte vérité

coeurdecu25

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime