Problèmes dentaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Comment soulager vite une rage de dents !

Douleur violente, soudaine, insupportable : la rage de dents fait terriblement souffrir ! Les solutions pour soulager rapidement et efficacement ces douleurs intolérables.

panzannie@free.fr
Son profil Lui écrire

coucou,je te répond 2 ans plus tard mais mon témoignage est pour mieux servir aux autres à vrai dire.

Jeudi dernier mon dentiste m'a dévitalisé une molaire (la 37) il n'a pas pu l'obturer car il à dignostiqué une inflammation en oubliant bien de me prescrire des médicaments et de m'informer de la douleur insurpportable dont j'allais faire face.

En rentrant chez moi je decide de prendre deux dafalgan car la dent commençait déja à lancer, mais rien y fait le Dafalgan atténu juste la douleur passant de 9 à 7 sur 10 et ce uniquement pendant 2h (au lieu de 4).

J'ai donc passé une nuit denfer, torride, horrible car allongé la douleur augmente (il faut dormir debout hihi).

Le lendemain matin je débarque à la première heure chez mon dentiste qui sous l'insistance de la secrétaire me prescrit un anti inflammatoire "SURGAM", de la paracétamol, et à ma demande, des bains de bouches. Il me réduit aussi le pensement de la veille, trop haut et donc au moindre couppppppp oup oup. Puis il ajoute c'est normal il faut attendre.

Samedi re cauchemard toute la journée, j'ai abusé des anti inflammatoire à en vomirrr. Le dessous de ma langue gauche a gonflé ainsi que la machoir, une douleur type angine est arrivée juste sur le coté gauche.

Dimanche, trop c'est trop j'essaye de me brosser la dent espérant qu'elle saignera, une boule de sang alors apparait ressemblant à un kiste, je me suis crée un kiste. Allée hop cette fois ci je vais chez le dentiste de garde. Il me perce le pensement et là toute la douleur s'en dégage, du sang, du sang qui ne savait plus circuler dans cette inflamation + infection. Il m'a mis sous amoxiciline (antibiotiques) et 5 minutes après j'allais déjà mieux. Ouf]

scalap
Son profil Lui écrire

pour le mal de dent,j'ai tout essayé.le froid ainsi que du whisky ne servent à rien.seul les anti douleur calmeront un moment.il ya aussi la pierre d'alun qu'on met sur la dent qui fait effet,le reste ne fait que exciter le nerf,apres c'est pire.salut

ilhan
Son profil Lui écrire

jai trop trop mal a ne molaire je devien fou...yatil une solution merci c urgent..........

val60
Son profil Lui écrire

Et voila c est mon tour
un mauvais dentiste qui s est enfui et qui est poursuivi par la justice a fait des ravage
depuis j ai la trouille du dentiste, aujourd'hui j'ai un molaire à extraire , elle bouge comme une dent de lait que l on va perdre et j'ai une autre dent qui me chagrine avec une douleur lancinante
même les medoc les + puissants ne me soulage pas
au secour

Neil
Son profil Lui écrire

Lol on est tous dans le même cas, moi c'est pareil mais c'est dût à une carie préalablement soigné mais qui est revenue, j'ai pris un dafalgan ça ne me fait rien, doliprane 1000 pareil ça fait rien, et finalement j'ai pris un paracetamol, ça agit un peu, mais pour combien de temps? En général quand j'ai mal, j'ai tendance à tripoter l'endroit ou j'ai mal donc c'est pas très bon, mais j'étais vraiment à me poser la question, si j'ai pas un rdv tout de suite, je retire ma molaire à la pince multiple, je le ferais certainement pas, mais une carie soigné qui revient, en général ils ne les soignent plus, ils les retirent, je pense me faire poser une dent sur pivot, je sais pas ce que ça vaut et si ça se voit, mais quand je serais débarassé de ce lourd fardeau alors enfin ça ira mieux. Ma molaire est grise à l'extérieur donc certainement noir à l'intérieur, par curiosité de voir à quoi ça ressemble, je demanderais au dentiste si je peux la garder^^. Sinon pour l'eau froide sur une carie n'essayez jamais, par ce que vous allez vite comprendre vôtre douleur, et l'eau chaude aussi, mais l'eau froide est bien pire. Voila courage à tous

glaieul
Son profil Lui écrire

val60 a dit :
Et voila c est mon tour
un mauvais dentiste qui s est enfui et qui est poursuivi par la justice a fait des ravage
depuis j ai la trouille du dentiste, aujourd'hui j'ai un molaire à extraire , elle bouge comme une dent de lait que l on va perdre et j'ai une autre dent qui me chagrine avec une douleur lancinante
même les medoc les + puissants ne me soulage pas
au secour

glaieul

malouine32
Son profil Lui écrire

bonjour moi se n'est pas mieu j'ai eu d'un coup mal a ma molaire 24 heures plus tard en eyant pris des dafalgan et des doliprane je me decide a allez chez le dentiste mais se charlatant a fait pire maintenant je ne resemble plus a rien et le pire j'ai toujour aussi mal

anges06
Son profil Lui écrire

bonsoir a tous .
ll y a peut de temps j'ai eu une dent casser en deux , j'ai pris rdv au dentiste 3 semaine a attendre , des douleurs insuportable .
j'ai tous essayer en medicament mais rien de ma calmer .
une vielle dame ( ma voisine ma conseiller un melange .
2verre d'eau, 4 cuillere a soupe de vinaigre de vin et 2cuillere a soupe de gros sel . faire bouillir et bain de bouche .
j'ai tenter l'experience et miracle au bou de 30 minute plu aucune douleur .

sa soulage bien la douleur et une fois le dentiste on est heureux que sa sois fini .
j'espere vous avoir aider .

mavrick49
Son profil Lui écrire

je suis sujet a des chiques a repetition et mon dentiste ne veut pas faire autre chose que des dents sur pivot quand il ma donné le prix 800euros par dents et sachant que la secu ne rembourse que 70euros par dent j'ai vite dechanter ; pas les moyens financier sachant qu'il y a 4 dents a faire voila alors deouis je suis sous morphine et cefpodoxime mais a vrai dire j'en ai marre parce des qu'il faut prendre la morphine je ne peut pas allez au travail tellement je suis dans les vaps. QUE FAIRE?

jyc
Son profil Lui écrire

Bonjour,
J' ai 2 molaires très abîmées en cours de soins,en attendant les soins définitifs du dentiste dans 3 semaines, j'ai essayé le gros sel gris (non raffiné) en bain de bouche et lavage des dents, c' est très efficace, désinfectant...
comme antibiotique je prends de l' extrait de pépins de pamlemousse bio, très puissant mais pas d' effets secondaires comme les produits de synthèse, et de l' huile essentielle d' Arbre à Thé (bio).
Je suis surpris de l' efficacité.
Amicalement.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime