Problèmes dentaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Comment avoir de jolies dents blanches !

Envie de belles dents blanches, d’un sourire éclatant ? Le point sur l’efficacité des blanchiments chez le dentiste ou à domicile, sur la fiabilité des produits antitaches (dentifrice, bicarbonate…), sur les aliments qu’il faut éviter, et bien sûr, sur tous les trucs qui marchent !

llll
Son profil Lui écrire

bonjour,
on m'a dit que le citron pouvait blanchire les dents, est ce vrai ? s'il vous plait repondez j'aimerai avoir un sourire avec des dents blanche!!

julienlouis
Son profil Lui écrire

Le citron est parfois utiliser comme un vieux remede pour avoir des dents blanches. Cependant, il n'est pas recommandé de l'utiliser car l'acide peut agresser vos dents.

zillie
Son profil Lui écrire

salut;
moi mes dents avaient un léger ton jaunâtre à cause du café ,j'ai utilisé un kit de blanchiment acheté sur un site, et ça a marché :mrgreen: ! le truc contient 36% de peroxyde , j'ai obtenu un bon résultat dès la première application .
pourtant;si vous avez les dents endommagées ou avec des couronnes il n'y a que le dentiste qui pourra vous aider!
j'espère que cela va vous aider
merci.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime