Problèmes cardiovasculaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Rupture d’anévrisme : quels sont les signes ?

On dit souvent que la rupture d’anévrisme n’entraîne aucun symptôme. Faux ! Non seulement il peut y avoir des signes d’alerte, mais vous êtes plus à risque si vous avez du cholestérol, de l’hypertension ou du diabète. Les signes qui doivent vous amener à consulter en urgence.

henrileo
Son profil Lui écrire

Un texte trop réduit à chaque page, dont certaines ne contiennnent que 2 ou 3 lignes (cf l'Anévrisme).
Que de pages à tourner... Que de pub et autres "hors sujet" ! ... en avez-vous vraiment besoin à ce point ?

Sylvie Lenoir
Son profil Lui écrire

Que de pages pour cet article! C'est epuisant. Pourquoi ne pas mettre tout l'article sur une seule page? Votre site en fait nous donne envie de le quitter immediatement. C'est trop de travail pour obtenir l'information que l'on veut. Il y a trop d'information qui ne sert a rien tout autour de l'information reellement valable. C'est dommage. Penser a votre lecteur en premier avant de penser a gagner de l'argent avec vos pubs, ainsi vous verrez d'emblee les erreurs de construction de votre site. C'est essentiel si vous voulez fideliser vos lecteurs.

lanaive
Son profil Lui écrire

Moi aussi, "je rage" de perdre du temps pour lire page par page! De plus, j'ai mon ordinateur "qui rame" très souvent!
Mais ce site est GRATUIT = il faut de la puiblicité pour le maintenir ainsi = ce n'est pas sorcier à comprendre.
Mettez la version imprimable et imprimez si vous le voulez = vous aurez tout à la suite et non seulement un peu par page.
Avant on pouvait lire la version imprimable mais ceci est terminé!!!
Je suppose que les les clients payant les publicités ont demandé que cela devienne impossible!!!

la naïve

domiq
Son profil Lui écrire

domiq
Son profil Lui écrire

nuitnoire45
Portrait de nuitnoire45
Son profil Lui écrire

bonjour, il est vrai qu'il faut tourner beaucoup de pages pour obtenir les renseignements! mais malgré cela on y trouve de bons renseignements!la pub il y en a partout, mais c'est ce qui les faits se maintenir en place! c'est vrai que c'est rasant lorsqu'on a des pc qui rame, mais nos pc rament parcequ'il y a trop de pub, donc un site trop envahi risque fort d'être déserté par la suite, il faut choisir un juste milieu, conserver sa pub et moins de lecteur, ou moins de pub et plus de lecteurs, car lorsqu'un site est de bons conseils on essaie de le garder, pour ma part je serai prête à un abonnement à condition qu'il n'y ai pas toute cette pub, car un site avec trop de pub ne m'intéresse pas du tout!

LEMOUSTIQAIX
Son profil Lui écrire

Pour ma part, j'ai trouver un astuce pour ne plus avoir a tourner les pages d'un article qui m'interesse.
Voici: Je clic sur le sigle Imprimer qui se trouve sous l'article de presentation, apres j'agrandi l'image, et là je peut lire l'article en totalité sans avoir a imprimer, et dans sa totalité, sans Pub, et si je veut conserver , soit je l'enregistre soit je l'imprime. OK ?
Si non il faut la Pub pour planet pour vivre, UN, si non pas de Planet ou Medisite a l'ecran et sur la toile
A+ Le Moustiquaix.

pepitegaby
Son profil Lui écrire

le 12/06/10 j'ai 2 anévrismes coté droit cerveau qui se sont rompus. a ce jour, en 09/10 on m'avait dit que j'en avait un coté gauche et qu'il fallait le surveiller a l'époque, il faisait 3mn. le 19/11/11 j'ai fait un scanner de controle et la....patatra...coté gauche il est quasimment a 6mn et à droite un nouvel anévrisme est arrivé à coté d'un cli^p qui avait été posé il est déjà a + de 5mn. je revois un nouveau neurochir le 09/01 et on va faire quoi.....car je n'en peux + je souffre tellement de ma tête. il faut savoir qu'en 2010 je suis devenue addict à la morphine. j'ai fait un sevrage le 04/01/11 je prends ixprim 37.5 + doliprane 500 et avec cela je dois faire avec.....de + depuis 1979 je suis porteuse d'une hépatice C postransfusionnelle non soignable car l'interdéron m'envoie à la case suicide. c'est vraiment la fête et il faut avoir le moral, ne pas stresser etc etc.....je fais de l'hypertension je prends un médoc tous les matins mais malgré tout il y a des moments ou la tension n'est pas ok. j'ai hate d'être le 09/01 afin de voir ce que l'on me propose. PERSONNE N'A LE DROIT DE ME LAISSER SOUFFRIR AINSI SINON ON ME FAIT UNE PIQURE COMME ¨POUR LES ANIMEAUX ET CELA SERA OK....DU MOINS POUR MOI CAR LA FAMILLE C'EST BIEN MAIS CE N'EST PAS EUX QUI SOUFFRENT..... ET MERDE.....

a_robase
Son profil Lui écrire

ARTICLE INTERESSANT, mais vingt dieux que c'est penible ces consultations de textes saucissonnés en 20 tranches de 6 lignes, ou il faut faire "suivant", "suivant", "suivant", "suivant",et encore "suivant",autant d'interactions qui génèrent des clics, des statistiques, et des sous venant des annonceurs sur le site.
Qu'est-ce que les gestionnaires du site prefèrent? que je (et certainement d'autres comme moi) me désincrive, envoi les mails dans les spams, et donc perdre tous ces clics rémunérateurs? ou bien allonger un peu les textes, les mettre en zone téléchargeable ... que sais-je ... afin qu'on arrête de "pomper" et de nous pomper.
si qqun est à l'écoute, merci de prendre en compte

caropro
Son profil Lui écrire

Bonjour, j'ai quelquefois du mal à reprendre ma respiration à fond, il me faut respirer plusieurs fois pour que je retrouve cette respiration et cela se produit plus quand je suis allongée. Je me réveille quelquefois en ne sentant plus mes doigts d'une main : cela m'est arrivée deux fois la semaine dernière. Dois-je m'inquiéter ? J'ai un peu de cholestérol : 2,83 gr. Merci.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime