Problèmes cardiovasculaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

arthur.coulange
Son profil Lui écrire

Comment reconnaître une angine de poitrine ?

L’angine de poitrine, aussi appelée angor, est une maladie cardiaque à ne surtout pas négliger. Elle peut se compliquer d’un infarctus du myocarde, donc être mortelle. Voici les symptômes qui doivent vous alerter.

sergioses
Portrait de sergioses
Son profil Lui écrire

bonjour j'ai fait 5/6 angine de poitrine le premier 1 minute ver 50ans sans pouvoir parler dificulte a respire puis sa revient normal,la 2em ou 3efois cardio qui voi pas trot et me donne de la trinitrine comprime a l'epoque,qui ma servi 15ans plus tard meme perime elle ma peut etre sauve la vie 6/2009/ 63ansj e l'ai pris avec l'accord du samu en attendent medecin de garde 1heure dimanche puis un autre malaise devant medecin et apres ont ne bouge plus electro rien hopital rien puis prise de sang=infartus=angioplastie=4stents+2arteres bouchees90%?????merci docteur martenau qui a appele le soir pour voir si j'etait en vie sympas,j'ai fait un malaise vagal +++++++++impresionant mais bien moin grave,malaise cardiaque on sent a peine la douleur du mal a respiree parler e aussitot 5mn ont est bien donc on faitpa attention meme ma femme me croyais pas meme le medecin alors bon courage et tres attention sergioses44

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime