Problèmes cardiovasculaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Comment reconnaître un infarctus ?

Vous avez du cholestérol, des soucis cardiaques ? Soyons clairs, vous présentez des risques d’infarctus... Mais sauriez-vous reconnaître ses premiers signes ?

gkierzek
Portrait de gkierzek
Son profil Lui écrire

Et le message essentiel à faire passer: en cas de douleur dans la poitrine, surtout, si elle serre comme un étau, appelez le SAMU-Centre 15 (numéro 15). Le médecin régulateur vous posera quelques questions et enverra une équipe médicale pour réaliser un électrocardiogramme en urgence. Chaque minute compte pour déboucher l'artère coronaire bouchée responsable de l'infarctus.
Dr Gérald KIERZEK, Urgentiste, www.sante-urgences.com

santé68
Son profil Lui écrire

bonjour merçi pour l'aide que vous donnez au gens. un coeur gonflé et des douleures au torax et l'epaul gauche mais pas de diabéte ni coléstérol

kati

abboyassid
Son profil Lui écrire

merci pour le soutien apporté aux malades, je souffre de douleurs à l'épaule gauche, je suis diabétique DNID depuis 1994, maintenant meme l'épaule droit me fait male, que faire? je souffre aussi de la maladie de la peyronie j'ai le penis courbé?

jeanflon
Son profil Lui écrire

Bonjour
J'ai 74 ans décompensation cariaque gauche sévère 3 sur échelle NY J'ai dit à ma généraliste "j'ai l'impresion d'avoir un soutien gorge serré un max alors que je suis dans mon lit avec un pyjama " réponse et diagnostic Vous avez rêvé!!!! Cela m'arrive souvent d'être dans un étau mais je ne rêve plus tout haut...

bluegirl40
Son profil Lui écrire

Je pense qu'il faut que vous changiez de médecin !

jeanflon a dit :
Bonjour
J'ai 74 ans décompensation cariaque gauche sévère 3 sur échelle NY J'ai dit à ma généraliste "j'ai l'impresion d'avoir un soutien gorge serré un max alors que je suis dans mon lit avec un pyjama " réponse et diagnostic Vous avez rêvé!!!! Cela m'arrive souvent d'être dans un étau mais je ne rêve plus tout haut...

Josie13014
Son profil Lui écrire

Merci pour tous ces conseils très utiles car beaucoup de personnes en meurent et ne connaissent pas vraiment tous les symptomes tels que les maux d'estomac.

kiki32
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Je viens de lire l'article très intéressant sur l'infarctus et vous parlez d'héridité. J'ai bientôt 38ans et mon père est décédé d'un infarctus à l'âge de 49 ans (il fumait). Dois-je avoir un suivi particulier (je ne fume pas, bois très peu d'alcool et fais un peu de sport)
Merci de votre réponse Kiki32

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime