Problèmes cardiovasculaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

15 conseils pour éviter l’hypertension

15 conseils pour éviter l’hypertension L’hypertension artérielle est fréquente à partir de 50 ans. Il y a pourtant des trucs faciles pour l’éviter ! Voici 15 astuces et conseils efficaces pour se mettre à l’abri de l’HTA et de ses conséquences (AVC, infarctus…).

marienoelle02150
Son profil Lui écrire

bonjour voila j ai 18 de tension et mon taux a du mal a baisser pourtant je suis sur médicament cela et du je pense aux problémes que jai eu car sé depuis se temps que je fais de la tension donc je voudrais savoir comment je pourais la faire baisser merci

maureen
Son profil Lui écrire

Bonjour
Avant mon HTA était 19/11 - 19/10 - 18/10 et n'a jamais atteint le seuil normal cad
12/8 ou 13/8 - croyez moi qu'avec le carème mon hta maintenant est toujours 11/6 - le maximum c'est 13/8
essayez mon ami et vous verrez

dearrar
Son profil Lui écrire

Avant mon hta était toujour 19/11 - 19/10
croyez moi qu'avec le carème , mon hta maintenant est toujours 11/6 - 10/5 - 11/7
Tu n'aaura pas besoin de médicaments.
jettez les comme moi.

janus93
Son profil Lui écrire

dearrar a dit :
Moi aussi j'ai commencé le carême depuis le 9.03, suppression de vin, charcuterie et depuis ma tension est passée de 17/9 à 15/7;

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime