Problèmes cardiovasculaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

10 conseils pour éviter l'AVC

avcVous avez de l'hypertension, du cholestérol, du diabète, des migraines ou quelques kilos en trop ? Vous êtes à risque d'AVC ! Médisite vous explique comment vous mettre à l'abri !

jacqueline
Son profil Lui écrire

Je reçois périodiquement votre magazine et je le trouve clair, simple et répond aux questions que je pourrais me poser sur tous les sujets. Merci ! J.D.

fazio
Son profil Lui écrire

Bonsoir.j'aimerais savoir,pourquoi je fais des pic de tension,parfois16ou18 alors que je suis toujours sous traitement kenzen8mg et Lopressor 100 MERCI.TOUT EN SURVEILLANT MA FAçON DE MANGER

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

Fazio il faut que vous consultiez votre médecin traitant, lui seul peut vous répondre car il connaît votre dossier médical et vos antécédents.

fazio a dit :
Bonsoir.j'aimerais savoir,pourquoi je fais des pic de tension,parfois16ou18 alors que je suis toujours sous traitement kenzen8mg et Lopressor 100 MERCI.TOUT EN SURVEILLANT MA FAçON DE MANGER

roggg
Son profil Lui écrire

Bonjour,
TRès intéressant votre article sur l'AVC, mais c'est toujours la même chose, vous dites que le diabète est très dangereux, mais vous préconisez de manger des fruits, n'y-a-t-il pas contradiction ?
Bien à vous.

jobenchetrit
Son profil Lui écrire

roggg a dit :
Bonjour,
TRès intéressant votre article sur l'AVC, mais c'est toujours la même chose, vous dites que le diabète est très dangereux, mais vous préconisez de manger des fruits, n'y-a-t-il pas contradiction ?
Bien à vous.

Je crois que les produits animaux sont en majorité des vecteurs de diabete du fait que le gras se fait sucre dans le foie( à verifier).
les produits vegetaux, au contraire, sont très souvent bons pour la santé. reduisez, voire ne mangez plus du tout de ces produits toxiques, et ça ira mieux sur bin des plans et surtout sur le plan gustatif car on decouvre de tas de plats très miam;
moi, à midi, je mange des nems vegetariennes, et un plat mijoté de pois chiches et chou, haricots très bon.
là, j'ai la chaine des acides aminés completes.
Sans faire osouffrir les animaux! et bon, sain. Je me régale.
ceux qui le veulent peuvent rajouter une cuillere à café d'huile de colza ou d'olive. Essayez d'eliminer l'huile de palme, aussi toxique que la viande, le lait ou les oeufs!!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime