Problèmes cardiovasculaires

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

10 aliments anticholestérol

10 aliments anticholestérol Certains aliments, comme la pomme, la carotte, le thon ou l’ail, ont le pouvoir de faire baisser le cholestérol. Voici les 10 principaux mets anticholestérol à mettre à votre menu !

pigeon47
Son profil Lui écrire

pour faire baisser le cholesterol cet facile voici ma recetteprendre 6poireau couper les racine laver puis hacher les racines bien fin puis mettre a macerer dans du vin blanc sec ordinaire 25jourspuis passer le mettre dans une bouteille dun litre et boire tous les matin a jeunun verre liqueur et finir la bouteille cet tous

jakèza
Son profil Lui écrire

je m'inscris ce jour.

Vie
Son profil Lui écrire

J'ai aussi découvert la nouvelle margarine Pro-Active de Becel qui aide à diminuer jusqu'à 15% le taux de cholestérol en 3 semaines en consommant uniquement 2 cuillères par jour.

miecaline
Son profil Lui écrire

j ai du cholestèrol et j ai du diabète aussi pas facile

Ana2
Son profil Lui écrire

Je lis quotidiennement vos articles que j'apprécie beaucoup. Je profite de l'occasion pour vous féliciter sincèrement des bons articles que vous offrez à votre lectorat. J'avais la possibilité de cliquer directement dans l'en-tête d'un document qui m'intéresse sur une sous-rubrique. Je pouvais aussi consulter et imprimer certains documents en version imprimable. Mais depuis quelques temps, ce n'est plus possible, ce qui oblige à lire le document page par page jusqu'à la dernière page, ce qui est fastidieux. Je sais votre souci d'améliorer les choses. Mais quant à ce point, je crois "qu'on ne change pas une équipe qui gagne". C'était déjà bien. Merci et bon courage!

Amy65
Son profil Lui écrire

J'ai mangé à quelques reprises du son d'avoine. À chaque fois, j'ai eu du mal à le digérer . Je me sentais ballonné tant que je n'allais pas à la selle. Pourtant, je suis quelqu'un qui boit beaucoup d'eau. J'aimerai savoir si c'est normal.
merci

zourathena
Son profil Lui écrire

pigeon47 a dit :
pour faire baisser le cholesterol cet facile voici ma recetteprendre 6poireau couper les racine laver puis hacher les racines bien fin puis mettre a macerer dans du vin blanc sec ordinaire 25jourspuis passer le mettre dans une bouteille dun litre et boire tous les matin a jeunun verre liqueur et finir la bouteille cet tous

merci pour la recette...je vais l'essayer!

chdm
Son profil Lui écrire

pigeon47 a dit :

Dans combien de vin faut il faire macerer les racines de poireaux?Ensuite faut-il le diluer à 1 litre d'eau?Merci pigeon47

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime