Présentation des membres

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

bébéfée
Portrait de bébéfée
Son profil Lui écrire

La douleur mon quotidien

Bonjour à tous
Je suis une femme atteinte de spondylarthrite ankylosante et de fibromyalgie .
Ancienne infirmière , je cherche à échanger avec des personnes vivant avec la douleur au
quotidien comme moi .
Si vous aussi vous voulez en parler , à bientôt .

[img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Signatures_1/signatures103.gif[/img] BéBéFée

LYNEA18
Portrait de LYNEA18
Son profil Lui écrire

Bonjour Bébéfée,
Je suis comme vous, je vis mon quotidien en douleurs diverses, dos, capsulite r&tractile, vertiges et je suis fibromyalgique également...tout un panel dont je me âsserais volontiers...
Cela serait génial que nous pouvions échanger des messages afin de nous aider l'une et l'autre si vous le souhaitez. Je suis partante...pour parler de vos douleurs. Bon courage et à bientôt.
Bien cordialement.
Lynea

NHUAN
Son profil Lui écrire

Bonjour,vos douleurs et votre fibromyalgie seront soulagés en 1 seule séance avec la Reflexologie Faciale et la Taothérapie,satisfait ou remboursé.Venez me voir au salon"Médecine Douce"-Pte de Versailles(2-6 fev.12) ou allez sur le site pour voir mes déplacements dans les villes: www.diencham.com .Vous pourrez apprendre la méthode pour faire du bien aux gens aux lieu de trainer vos douleurs pendant des années.Me contacter au 0663188275.

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime