Pieds

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

En finir avec les verrues !

verruesLes verrues sont fréquentes, inesthétiques et parfois douloureuses. Ne les laissez pas vous empoisonner la vie. Gels, pommades, azote, laser ou remèdes de grand-mère, voici comment les éviter ou s'en débarrasser, vite !

lilicube33
Son profil Lui écrire

rien ne vaux un bon magnetiseur, a mon avis! dans ma region (bordelaise), il y en a un en une séance ou deux c'est plier

ghoggal
Son profil Lui écrire

La maladie est d'origine virale , ne peut être traitée : durablement , correctement et efficacement que si , en plus des traitements externes des lésions , on associe des conseils afin d'augmenter les défences immunitaires.(azza.ghoggal)

Lilian03
Son profil Lui écrire

Je ne suis rien en médecine, c'est mon grand-père qui m'a indiqué un jour ce moyen de faire disparaitre les verrues. Je le fais depuis 50 ans et c'est très efficace et sans risques. Il faut des haricots blancs, un chiffon et un caillou.

Gisele
Son profil Lui écrire

Lilian03 a dit :
Je ne suis rien en médecine, c'est mon grand-père qui m'a indiqué un jour ce moyen de faire disparaitre les verrues. Je le fais depuis 50 ans et c'est très efficace et sans risques. Il faut des haricots blancs, un chiffon et un caillou.

J'aimerais savoir le truc

bluegirl40
Son profil Lui écrire

enfant j'avais toujours des verrues, j'habitais à la campagne et ma grand-mère me faisait mettre du jus de chilidoine (orange). Et ça marchait bien

artiste9
Son profil Lui écrire

une feuille (un bout) de chou coupée en tout petit morceaux..un pansement pour faire tenir ...en qq jours plus de verrue;c'est simple ,efficace, sans douleur, pas cher..
Biz a tous

sanyostf
Son profil Lui écrire

J'avais tout essayé, dermato, chélidoine, produit pharmaceutique. Rien n'y faisait. J' avais des verrues tenaces depuis plusieurs années . Un jour j' ai lu sur internet, un truc facile à faire, efficace et gratuit. Il suffit de prendre un peu de salive sur son doigt et de le passer sur la verrue, ( important, la première salive du matin ) jusqu'à ce que la verrue disparaisse . Il faut persévérer. Depuis plus d'un an, je n'ai plus eu de verrues

vupatricktam
Son profil Lui écrire

Gisele a dit :

Lilian03 a dit :

Lilian03
Son profil Lui écrire

Gisele a dit :

Lilian03 a dit :

Il vous faut un haricot par verrue, vous faites dix fois le tour de la verrue avec le haricot. autant de haricots que de verrue. vous mettez les haricots dans un chiffon avec un cailloux plus lourd que les haricots. Bien ficelé, Vous jetez l'ensemble dans une mare ou une rivière, après le coucher du soleil ou avant le lever du soleil. A mesure que les haricots se pourrissent dans l'eau, les verrues disparaissent. C'est innoffensif

MissMila
Portrait de MissMila
Son profil Lui écrire

bluegirl40 a dit :
enfant j'avais toujours des verrues, j'habitais à la campagne et ma grand-mère me faisait mettre du jus de chilidoine (orange). Et ça marchait bien

moi aussi j'ai toujours utilisé cette méthode naturelle !

Un peu de folie, un peu de sérieux. Mixez le tout ! C'est MissMila

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime