Pieds

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

En finir avec les verrues !

verruesLes verrues sont fréquentes, inesthétiques et parfois douloureuses. Ne les laissez pas vous empoisonner la vie. Gels, pommades, azote, laser ou remèdes de grand-mère, voici comment les éviter ou s'en débarrasser, vite !

lilicube33
Son profil Lui écrire

rien ne vaux un bon magnetiseur, a mon avis! dans ma region (bordelaise), il y en a un en une séance ou deux c'est plier

ghoggal
Son profil Lui écrire

La maladie est d'origine virale , ne peut être traitée : durablement , correctement et efficacement que si , en plus des traitements externes des lésions , on associe des conseils afin d'augmenter les défences immunitaires.(azza.ghoggal)

Lilian03
Son profil Lui écrire

Je ne suis rien en médecine, c'est mon grand-père qui m'a indiqué un jour ce moyen de faire disparaitre les verrues. Je le fais depuis 50 ans et c'est très efficace et sans risques. Il faut des haricots blancs, un chiffon et un caillou.

Gisele
Son profil Lui écrire

Lilian03 a dit :
Je ne suis rien en médecine, c'est mon grand-père qui m'a indiqué un jour ce moyen de faire disparaitre les verrues. Je le fais depuis 50 ans et c'est très efficace et sans risques. Il faut des haricots blancs, un chiffon et un caillou.

J'aimerais savoir le truc

bluegirl40
Son profil Lui écrire

enfant j'avais toujours des verrues, j'habitais à la campagne et ma grand-mère me faisait mettre du jus de chilidoine (orange). Et ça marchait bien

artiste9
Son profil Lui écrire

une feuille (un bout) de chou coupée en tout petit morceaux..un pansement pour faire tenir ...en qq jours plus de verrue;c'est simple ,efficace, sans douleur, pas cher..
Biz a tous

sanyostf
Son profil Lui écrire