Pieds

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

TRINH VAN
Son profil Lui écrire

COMMENT SOIGNER UNE BURSITE AU PIED

Bonjour,
Je recherche des informations pour soigner une bursite du pied au niveau d'un l'hallus valgus qui est assez volumineux et me crée des problèmes pour me chausser.
On m'a proposé une opération de l'hallus valgus ainsi que des métatarses mais avant, je souhaiterai régler d'abord mon problème de bursite.
Si quelq'un a connu ce problème et me "tuyauter" pour m'aider à régler ce problème, je vous en remercie d'avance. J'ai essayé sans si=ucès à ce jour de la traiter avec des compresses de glace et de crème anti inflammatoire.
Cordialement
ROSY

lonemi64
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Exactement les memes problemes, le weekend j'arrive à le détendre car je marche en "tongues" mais la semaine !!!! par contre je me fais des cataplames d'argile toutes les nuits et cela dégorge la bursite et à aussi des effets trés positifs sur le valgus, seulement c'est trés long !!!
Mais il faut s'accrocher, depuis 2 jours je viens travailler en tongues (que le pied gauche !!! c'est charmant) et je sais qu'il faut ABSOLUMENT éviter le frottement, c'est la seule façon d'en venir à bout.
Bon courage

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime