Pieds

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

Pieds : comment en finir avec les oignons !

Pieds : comment en finir avec les oignons !

oignon pied hallux valgusL'hallux valgus, vous connaissez ? C'est ce qu'on appelle un oignon ! Inesthétique, voire douloureux, cette déformation du gros orteil fait souffrir. Comment soulager la douleur ? Quand consulter ? Faut-il se faire opérer ? Le point avec notre orthopédiste.

leica
Son profil Lui écrire

Je trouve vos commentaires débils, longs et souvent sans intéret, venez à l'essentiel et ne me faites pas perdre mon temps à appuyer 8 fois avant d'avoir un renseignement chirurgical que je ne saurais m'appliquer moi-même.
Soyiez efficace, time is money.

maminat53
Son profil Lui écrire

J'aimerais voir les dossiers traités en 1 clic!!!! sinon quelle perte de temps.
Dans l'attente, d'un changement.!
Je vous remercie pour les dossiers abordés, cordialement.

SCORPY
Son profil Lui écrire

Aucun commentaire pour l'instant, étant nouveau sur le site.J'attends de voir la suite.

maxi88
Son profil Lui écrire

Je suis tout a fait d'accord avec marinat et leica, un seul clic... et l'article est lu !! Perte de temps, surtout que vos informations sont tres interessantes et utiles.
en esperant un changement egalement..
merci. maxi88

blonsky
Son profil Lui écrire

bonjour j avais des hallus valgus qui entrainaient deformations ,cors et tout et tout et douleurs..... je me suis fait operer hallus valgus et les orteils a cote en crochet ,des deux pieds ,genial, Si c etait a refaire je le referais,je n ai plus aucune douleur ,plus de cors et je peux me rechausser normalement ......

BIU

ZydecoLady18
Son profil Lui écrire

Bonjour, qq peut-il me donner un ordre de prix pour les chaussures de rééducation à porter après l'opération, et me dire si elles sont prises en charge par la CPAM ou les mutuelles ??? Mon opération des 2 pieds est pogrammée en 2012.Merci par avance

Evelyne

waiza
Son profil Lui écrire

J'ai un oignon au pied droit depuis des années.....Et pourtant je n'ai jamais porter de talons ou chaussures sérrées,mais je suis danseuse,chorégraphe et pour moi pas question de me faire opérer. Un remède super efficace,naturel,et pas chere L'ARGILE VERTE,sous forme de cataplasmes,ca fait plus de dix ans que je fonctionne comme ca,c'est un truc des danseuses de l'opéra et de certains sportifs professionnels

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime