Pieds

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Erika_p
Son profil Lui écrire

10 conseils pour ne plus jamais avoir mal aux pieds

Avoir mal aux pieds, c'est souvent insupportable et peut engendrer de graves problèmes sur la santé. Quelle est la hauteur de talon idéale ? Comment ne plus avoir d'ampoules ? Comment éviter les crispations musculaires, la formation de cors, crevasses ou durillons ? Medisite fait le point.

Helen14
Son profil Lui écrire

Concernant les crispations musculaires plantaires vous n'en donnez pas les raisons, ors ces douleurs sont intenses et provoquent des réveils nocturnes douloureux, il faut faire attention à la marche ; enfin ça devient quelque peu invalidant malgré des chaussures adaptées ; le médecin quant à lui penche pour l'âge??? quelqu'un a-t-il une idée du motif ou d'une idée pour soulager ?

surfeuridf
Son profil Lui écrire

j 'ai mal à la plante des pieds ! sur toute la surface. Ayant du Diabète, mon docteur m'a prescrit un médicament, j'ai toujours toujour mal à la plante de mes pieds,.
Mon Docteur m'a dit qu'il ne pouvait faire mieux ! (à peu près ses mots). je dois donc limiter la marche dans mes déplacements !

surfeuridf
Son profil Lui écrire

j 'ai mal à la plante des pieds ! sur toute la surface. Ayant du Diabète, mon docteur m'a prescrit un médicament, j'ai toujours toujour mal à la plante de mes pieds,.
Mon Docteur m'a dit qu'il ne pouvait faire mieux ! (à peu près ses mots). je dois donc limiter la marche dans mes déplacements !

GPL
Son profil Lui écrire

Boujour,
Pouvez-vous m'aidez svp j'ai une verrue dans la fente de mes orteils entre l'annulaire et l'oriculaire de mon pied droit. jai tellement de grande douleur je ne sais quoi faire, cela m'arrive que j'ai de la douleur dans tout le jambre, je n'arrives pas à mettre des chaussures.en attente de votre reponse SVP!

willy008
Son profil Lui écrire

je suis kinésithérapeute D E je vous conseilles de vous masser les pieds ; dans l'eau froide
puis les massers ensuite avec de lhuil d'argant le soir avant le coucher dite moi ci cela
vous fait du bien ; reponder moi si n'esesaire à bientot

surfeuridf
Son profil Lui écrire

willy008 a dit :
je suis kinésithérapeute D E je vous conseilles de vous masser les pieds ; dans l'eau froide
puis les massers ensuite avec de lhuil d'argant le soir avant le coucher dite moi ci cela

Bonjour, à qui était destiné votre réponse svp, sachant que j'avais posé la question suivante sur ce forum :
J'ai toujours mal, même en essayant de réduire au maximum mes déplacements à pied, donc j'évite de marcher ...
merçi pour votre attention et réponse. Sincères salutations.

surfeuridf
Son profil Lui écrire

willy008 a dit :

Bonjour, à qui était destiné votre réponse svp, sachant que j'avais posé la question suivante sur ce forum :
J'ai toujours mal, même en essayant de réduire au maximum mes déplacements à pied, donc j'évite de marcher ...
merçi pour votre attention et réponse. Sincères salutations.

mouche06
Portrait de mouche06
Son profil Lui écrire

willy008 a dit :

Cela n'a rien à voir avec les pieds, mais, pour un kiné,(je suppose plusieurs années d'études),l'ortographe laisse songeur...

mouche06

marco6669
Son profil Lui écrire

A ce jour, j'ai absolument TOUT essayé, et je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'éviter les ampoules

marco6669
Son profil Lui écrire

mouche06 a dit :

willy008 a dit :

Cela n'a rien à voir avec les pieds, mais, pour un kiné,(je suppose plusieurs années d'études),l'ortographe laisse songeur...

Bien vu, Mouche, il y a de quoi s'interroger !!

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime