Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Les graines de lin, miracle ?

graines de lin miracleConstipation, cholestérol, bouffées de chaleur, cancer... On attribue aux graines de lin de nombreuses vertus miracle. Medisite fait le point.

dani34
Son profil Lui écrire

comment bénéficier des vertus des graines de lin pour limiter le risque de développer un cancer du sein sans avoir les inconvénients de l'effet laxatif de cette graine si, par ailleurs, on n'a pas de problème de constipation ?

dani34

mitsouko307
Son profil Lui écrire

j"ai acheté des graines de lin et je les ai faites griller doucement ds une poêle et ehsuite je les mélange à du yaourt mais une amie m'a dit que je ne devais pas les faire griller arguant que cela supprimait leurs effets bénéfiques . Pouvez dire ce qu'il en est exactement ?jasmine 307

mitsouko 307

Fiber30
Son profil Lui écrire

mitsouko307 a dit :
j"ai acheté des graines de lin et je les ai faites griller doucement ds une poêle et ehsuite je les mélange à du yaourt mais une amie m'a dit que je ne devais pas les faire griller arguant que cela supprimait leurs effets bénéfiques . Pouvez dire ce qu'il en est exactement ?jasmine 307

Bonjour,
effectivement les omega 3 ( ALA ) que contiennent les graines de lin sont detruit lors de la cuisson car ils très fragiles ...à consommer cru comme l'huile de lin qui s'achete qu'en magasin bio et qui ne doit jamais etre consommé cuite mais ubiquement dans les vinaigrettes
..!

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime