Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

Les bienfaits de la grenade

Les bienfaits de la grenadeLa grenade est un fruit méconnu et encore peu commun sur nos tables... pourtant elle est pleine de vertus ! Bonne pour le coeur, contre les maux d'estomac, contre le vieillissement, contre le cancer... et plus encore ! Le point avec Medisite.fr

Fascinante
Portrait de Fascinante
Son profil Lui écrire

Les vertus de la granade sont, en effet, presque méconnus. En révanche personne ne parle des vertus de l'écorce de ce fruit qui aide à la diminution de teaux du diabete. Les habitant des Antilles soignent pourtant le diabete précisement avec la décoction de l'ecorce de la grenade.
Soignez vous avec la nature.!

Marina

ramli
Son profil Lui écrire

*Quand on cosomme les grenades avec leurs pépins, on constate qu'ils provoquent la constipation.
*Sont-ils sans risques pour les dibétiques?

BSM

ambredor
Son profil Lui écrire

Et la grenadine dans tout ça?

kisaipa
Son profil Lui écrire

Bonjour Fascinante
pourriez-vous nous donner les doses pour soigner le diabete
merci

nove
Son profil Lui écrire

elle contiens la vitamine E?

BIUO

OUPSSSSS
Son profil Lui écrire

Ayant eu un cancer du sein il ya 10 ans, il m'est totalement interdit de prendre des isoflavones Or la grenade en contient bien ? Est ce qu'il ya un risque si j'ingère du jus de grenade ?
Merci de votre réponse

aa

MYRRZINN
Portrait de MYRRZINN
Son profil Lui écrire

En envoyant plein au Mali, je ne suis pas sûr d'une baisse tangible de la mortalité...

MYRRZINN

stephaluc
Son profil Lui écrire

Plusieurs études prospectives et épidémiologiques ont révélé qu’une consommation élevée de fruits diminuait le risque de maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques. La présence d’antioxydants dans les fruits pourrait jouer un rôle dans ces effets protecteurs et surtout la grenade. plus d'informations sur : http://fruits.fr/la-grenade/

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime