Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Les aliments miracle

C’est prouvé, certains aliments ont le pouvoir de protéger du cancer, alors que d’autres en augmentent les risques. Voici les denrées miracle sur lesquelles miser… et celles qu’il vaudrait mieux limiter !

berjeao
Son profil Lui écrire

biu
je mage des sardines ' des fruits , de la volaille élevée par mes soins, des brocolis et du chou régulièrement et j'ai quand meme le cancer de la prostate

toutfou67
Son profil Lui écrire

Bonjour.
J'ai 81 ans, Je suis en très bonne santé ( pas de colesterol, pas de tension, pas de diabète ) Je n'ai pas de cancer et je n'ai jamais fumé et bu de l'alcool et me déplace facilement. Je mange tous les jours 2 carreau de chocolat noir. Donc je pense qu'un ou 2 verres de vin ou de bière n'est pas nécessaire pour rester en bonne santé et peut-être cette abstinence a aussi été déterminant à ma bonne forme.

elis43
Son profil Lui écrire

Je souhaiterais apporter une précision sur le sel : il est nécessaire !!! Mais au lieu de saler durant la phase de cuisine, il vaut mieux cuire sans sel ou avec très peu. Et ajouter le sel dans l'assiette. D'abord le goût des aliments est bien mieux relevé. Et la sensation de "salé" beaucoup plus forte, donc il en faut moins.

rodrigues57
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Quel fruit devons nous manger!!!!!!! déja ils sont très cher et ensuite avec tous les traitements appliqués sur certain fruit comme les pommes, poire etc.............le risque de cancer est bien présent.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime