Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Le miracle du son d’avoine

Le miracle du son d’avoine Le son d’avoine est réputé pour ses nombreuses vertus, notamment amincissantes, anti diabète et anti cholestérol. Le point sur ses atouts avec le médecin qui a révélé ses bienfaits au grand public : le nutritionniste Pierre Dukan.

poussin1
Son profil Lui écrire

J'ai essayé de nombreux régimes.
Celui du Dr Dukan, dont j'ai lu le livre, bien avant Internet est très efficace !!! car l'amaigrissemen est rapide donc motivant ! puis les divers aliments sont ré introduits progressivement, c'est équilibré, et en aucun moment, on ne souffre ni faim ni de compulsions...grinotages etc Il faut bien suivre toutes les indications.

Jaco50
Son profil Lui écrire

bonjour,
je suis le regime dukan depuis 5 jrs,avec 1 c à céfé matin et soir de son d'avoine,je suis sous anti-coagulants "sintrom" pour une prothèse aortique,le son d'avoine joue t il sur le TP et l'INR,merci de me répondre
je n'ose pas passer à 2 c à spe par jour

roger83700
Son profil Lui écrire

c'est le meilleur

nounou972
Son profil Lui écrire

poussin1 a dit :
J'ai essayé de nombreux régimes.
Celui du Dr Dukan, dont j'ai lu le livre, bien avant Internet est très efficace !!! car l'amaigrissemen est rapide donc motivant ! puis les divers aliments sont ré introduits progressivement, c'est équilibré, et en aucun moment, on ne souffre ni faim ni de compulsions...grinotages etc Il faut bien suivre toutes les indications.

Didanette
Son profil Lui écrire

Je voudrais des recettes pour diabetique s'il vous plait.

violettepaty
Portrait de violettepaty
Son profil Lui écrire

je prends régulièrement du son d'avoine, mais je n'ai pas bien compris le système du régime du Dr Dukan...et j'ai pourtant acheté les livres...mais c'est dans l'organisation elle-même, quelqu'un voudrait-il éclairer ma lanterne svp ?? avec mes remerciements,

patricia

saada
Son profil Lui écrire

j'aimerais avoir des indications et un regime nutritionnel pour une personne atteinte d'un debut d'insuffisance renale chronique non obstructive.merçi.

nouga4
Son profil Lui écrire

est ce que le son de blé a les mêmes effets?

1a2z3e4r
Son profil Lui écrire

mon commentaire se base sur votre site:à chaque changement de page celle ci après quelques secondes disparait et réapparait,deux fois,avant de se stabiliser....c extrèmement désagréable!!!

Mimosa 2010
Son profil Lui écrire

En début de régime, le Dr Dukan alterne journée Protéine Pure (PP) avec journée Protéine Légume (PL). Protéine privéligiant les viandes blanches, poissons et laitages. Le son d'avoine sert à tapisser les parois, aide au transit et éviter le passage du "gras". J'avais un taux de cholestérol élevé (290) et ai perdu 6 Kg (mon objectif est d'en perdre 8). Je le fais lentement mais sûrement. Le site web du Dr Dukan, une fois inscrite, vous aidera à mieux comprendre le principe, à vous suvre pas à pas et à vous garder motivée. Il n'est pas restrictif du tout et moralement, cela aide. Allez courage .

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime